dans

Les avocats de Paul Pogba réagissent à la vidéo de Mathias, son frère

La réponse de Paul n’a pas tardé.

Paul Pogba et son clan répondent aux attaques de son frère, Mathias. (icon Sport)
Paul Pogba et son clan répondent aux attaques de son frère, Mathias. (icon Sport)

Alors qu'il fait l'objet de menaces de son frère, Mathias, Paul Pogba a réagi par le biais de son avocate, dans un communiqué, où elle dénonce une tentative d'extorsion en bande organisée. Plus

Pogba, la guerre des frères

La vidéo de Mathias Pogba a déjà fait le tour du monde et a beaucoup fait parler. Dans celle-ci, le grand frère de Paul promet de faire de grandes révélations sur le champion du monde 2018 et son avocate, qu’il considère comme sa seconde mère. Et le clan du joueur de la Juve n’a pas fait tarder à réagir à ces attaques. En effet, par le biais de son avocate, Rafaela Pimenta, Paul Pogba a publié un communiqué pour se défendre et briser son silence.

« Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours. »

Communiqué de l’avocate de Paul Pogba et de sa mère, Yeo Moriba

Par ailleurs, comme le révèle l’AFP, une enquête a été ouverte en France pour des soupçons de tentative d’extorsion contre l’ancien joueur de Man United.

Mathias promet des informations explosives

Son frère, Paul, n’est pour rappel pas la seule cible de Mathias, qui se dit prêt à révéler des informations qui pourraient mettre à mal la réputation du champion du monde 2018. Kylian Mbappé est lui aussi dans le viseur de l’ancien joueur de Belfort, désormais sans club.

Mathias Pogba compte lâcher des dossiers sur son frère Paul (Icon Sport)
Mathias Pogba compte lâcher des dossiers sur son frère Paul (Icon Sport)

« Je pense que ce que j’ai à dire va intéresser beaucoup de monde. Je vous parlerai de choses très importantes à propos de Kylian Mbappé, la star du football mondial », a affirmé le grand frère de Paul Pogba, promettant des témoignages pour valider ses propos. Nul doute que les prochains jours vont s’annoncer très chauds dans la famille du joueur de l’équipe de France. Et il pourrait donc y avoir des victimes collatérales.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires