Danso voudrait rejoindre Lens
Lens est à la recherche d’un nouveau défenseur central. Les Sang et Or ont récemment perdu Loïc Badé, parti rejoindre Rennes, et souhaitent lui trouver un remplaçant. Parmi les pistes évoquées ces derniers jours, les dirigeants du club seraient intéressés par Kevin Danso. Et selon Max Bielefeld, l’arrivée de l’international autrichien à Lens paraît de plus en plus plausible.
Le journaliste de Sky Sport Allemagne, spécialiste du mercato de Bundesliga, avance que le joueur a informé sa direction de son souhait de rejoindre le club nordiste. Danso aurait même été écarté du camp d’entraînement de son club après avoir annoncé à ses dirigeants son envie de partir. Il ne devrait plus rejouer sous les couleurs d’Augsbourg. Lens n’a plus qu’à trouver un accord avec l’écurie allemande pour son transfert. RMC avance que les Sang et Or lui ont formulé une offre et attendent actuellement une réponse.
- À lire aussi : Lens, Mercato : Deiver Machado est officiellement Sang et Or
La piste Sagnan abandonnée ?
Si Lens parvenait à boucler l’arrivée de Kevin Danso, cela signifierait sans doute que les dirigeants du club abandonneraient l’idée de faire revenir Modibo Sagnan. Le défenseur de la Real Sociedad aurait aussi été ciblé par le club nordiste pour remplacer Badé. Mais le joueur formé à Lens ne devrait pas revenir si Danso venait à signer.
Chalobah également dans le viseur des Lensois ?
Parmi les autres pistes de Lens lors de ce mercato, une nouvelle vient d’émerger. D'après Foot Mercato, les dirigeants du club surveilleraient la situation de Trevoh Chalobah. Mais les Sang et Or ne sont pas les seuls sur le coup.
Le milieu de terrain défensif de 22 ans, qui appartient toujours à Chelsea, était prêté à Lorient la saison passée. Et les Merlus discuteraient avec les Blues pour les convaincre de leur laisser de nouveau le joueur. En Angleterre, West Brom aurait aussi un œil sur le milieu. L’arrivée de Chalobah à Lens semble donc être pour le moment bien moins plausible que celle de Danso.