Pour préparer la saison prochaine, le Real Madrid cherche à recruter un attaquant de pointe au gabarit d'un Joselu ou d'un Olivier Giroud. L'objectif est de mettre Kylian Mbappé dans de meilleures conditions.
La débâcle du Real Madrid lors de la double confrontation face à Arsenal dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des champions a mis en évidence plusieurs constats. D'abord, Carlo Ancelotti n'a pas du tout su quoi faire de cet effectif depuis le début de la saison. On peut même avancer qu'il a été régulièrement sauvé par les individualités exceptionnelles qui composent son effectif. Deuxièmement, le Real Madrid a cruellement manqué d'un attaquant de pointe de métier. Positionné à ce poste depuis le début de la saison, Kylian Mbappé continue de se montrer très peu utile à la création du jeu et à la participation aux tâches défensives. Pour changer tout ça, les Merengues veulent trouver un attaquant de pointe avec un gabarit particulier. Un joueur qui ferait penser à un Olivier Giroud. C'est en tout cas ce qu'indique Defensa Central.
- A lire aussi : Saliba au Real Madrid, ça n’a aucun sens
Le média spécialiste du Real Madrid affirme que le club de la Maison Blanche va chercher un nouveau Giroud. Ou plutôt, son prochain Joselu. L'objectif est de permettre à des joueurs comme Kylian Mbappé et Endrick de s'épanouir. Techniquement, le Bondynois a clairement besoin qu'un joueur lui crée de l'espace. L'ancien Parisien est plutôt programmé pour profiter des espaces plutôt que d'être à la manette. En espérant que la double défaite face à Arsenal serve de leçon. Et surtout, que le prochain entraineur sache quoi faire.