Leader de Liga après sa victoire d'hier samedi soir, le Real Madrid a déjà le regard tourné vers le prochain mercato estival. Les Merengue aimeraient notamment parier sur une pépite offensive irlandaise. Mais la concurrence s'annonce féroce.
Alors que le mercato d'hiver a fermé ses portes il y a deux semaines, bon nombre de clubs ont un oeil sur le marché d'été. C'est le cas du Real Madrid. Ainsi, les Merengue devraient changer d'entraîneur. Dans la foulée, plusieurs mouvements, et non des moindres, sont à prévoir. Dans le sens des départs, il y a les déçus, en quête d'un nouveau challenge. Mais aussi les stars, à l'image de Vinicius Junior, qui n'a toujours pas prolongé un bail courant jusqu'en 2027.
Côté recrutement, cela dépendra en grande partie des aspirations du nouveau coach. Ces dernières heures, la rumeur qui a enflammé les travées du Bernabéu est incontestablement la possible signature d'Erling Haaland au Real Madrid. Mais l'écurie dirigée par Florentino Pérez pourrait aussi miser sur de jeunes talents à très fort potentiel. Sans se ruiner.
Cathal O'Sullivan, nouvelle attraction du Real Madrid ?
Ces dernières heures, Fichajes a révélé dans ses colonnes que le Real Madrid en pincerait pour un certain Cathal O'Sullivan. L'ailier droit international U21 irlandais de 18 ans porte actuellement les couleurs de Cork City, au pays. Capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque, le jeune joueur est suivide près par d'autres clubs en Europe. Notamment les Anglais de Crystal Palace.
De son côté, le Real Madrid envisagerait de l'intégrer à sa Castilla dès la saison prochaine, afin de lui offrir une acclimatation digne de ce nom au football espagnol. Puis, en fonction de ses performances, il pourrait frapper à la porte de l'équipe première. Nous n'en sommes pas encore là. Mais il pourrait s'agir d'un sacré coup pour le géant espagnol.