dans

Le Real Madrid a trouvé le remplaçant de Kylian Mbappé !

Un vice-champion d’Europe dans le viseur… des champions d’Europe.

Raheem Sterling et Harry Kane avec l'Angleterre (Icon Sport)
Raheem Sterling et Harry Kane avec l'Angleterre (Icon Sport)

Plus que désireux de recruter le champion du monde français Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid est tombé de haut. Désormais, le champion d'Europe explore plusieurs pistes. Dont celle menant à Raheem Sterling. Plus

Belle affaire en vue pour les Merengues ?

Depuis son arrivée en 2015 en provenance de Liverpool pour plus de 60 millions d’euros, Raheem Sterling est l’un des hommes forts du côté de Manchester City. L’attaquant de 27 ans a encore disputé 47 matches toutes compétitions confondues sur la saison écoulée, dont la totalité de la campagne de Ligue des champions. Selon le Daily Mirror, le Real Madrid en pince sérieusement pour Sterling. Et pourrait profiter du fait que le joueur dispose d’un contrat jusqu’en 2023 pour faire une offre dès cet été. Le récent champion d’Angleterre risquera-t-il de voir sa pépite partir gratuitement l’an prochain ? Pas sûr.

Raheem Sterling sous les couleurs de Manchester City (iconsport)
Raheem Sterling sous les couleurs de Manchester City (iconsport)

Sterling a la Coupe du Monde en ligne de mire

Selon le Daily Star cette fois, Raheem Sterling, actuellement avec l’équipe nationale d’Angleterre pour disputer quatre matches de la Ligue des Nations, doit faire le point avec City à l’issue de la trêve internationale. Au-delà de tout aspect financier, le natif de Kingston en Jamaïque n’a été titularisé « que » 23 fois sur la saison écoulée de Premier League et voudrait des garanties sur son utilisation à l’avenir.

Ce souhait est très important car jouer un maximum ne fera qu’accroître ses chances d’aller disputer la Coupe du Monde au Qatar, en fin d’année, avec les Three Lions. Une sélection anglaise qui reste sur une finale perdue lors du dernier Euro et qui cette fois voudra aller au bout. Sterling, lui, était dans le viseur du Paris Saint-Germain ou encore du FC Barcelone ces derniers mois, de manière plus ou moins concrète. Va-t-il honorer sa dernière année de contrat à Manchester ou rejoindre le champion d’Europe en titre ? Verdict imminent.

Personne(s) lié(s) à cet article : Raheem Sterling
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires