dans

Le PSG veut trouver un accord pour le départ de Pochettino

Le PSG veut changer d’entraîneur rapidement.

Pochettino va très certainement quitter Paris d'ici peu (iconsport)
Pochettino va très certainement quitter Paris d'ici peu (iconsport)

Mauricio Pochettino ne sera plus l'entraîneur Parisien la saison prochaine, voici une information quasiment sûre. Luis Campos travaille d'arrache pied sur ce dossier et compte bien le clôturer bientôt. Plus

Changement de cap pour Paris

Après la saison plus que compliquée du Paris Saint-Germain, les dirigeants souhaitent restructurer l’organigramme. Leonardo vient tout juste d’être limogé aux dépens de Luis Campos, ancien directeur sportif du LOSC et de l’AS Monaco. C’est désormais au tour de l’entraîneur de connaître un futur flou. En effet, Mauricio Pochettino ne satisfait pas les dirigeants Rouge et Bleu et sa place est largement menacée.

Luis Campos souhaite faire venir un nouvel entraîneur au PSG, Mauricio Pochettino ne fait pas partie de ses plans. Le club souhaite donc trouver un accord rapidement avec l’entraîneur Argentin ainsi que son staff. C’est d’ailleurs la prochaine étape de cette grande restructuration. Le dossier est relativement important, mais doit être réglé dans les prochaines semaines. Le but est de trouver un accord rapidement avec Pochettino afin de pouvoir accueillir le nouvel entraîneur dans les meilleures conditions.

Pochettino sur la sellette

Depuis son arrivée sur le banc Parisien en janvier 2020, Mauricio Pochettino n’a pas su convaincre les dirigeants et les supporters du PSG. De nombreux candidats sont cités : Christophe Galtier, qui a déjà travaillé avec Luis Campos lors de son passage au LOSC, Sérgio Conceição ou encore José Mourinho. Du beau monde pour entraîneur, une équipe de stars composée de Lionel Messi, Kylian Mbappé ou encore Neymar. Une équipe fragilisée par une saison complexe.

PSG : Pochettino bientôt viré, Galtier sérieusement ciblé (iconsport)
PSG : Pochettino bientôt viré, Galtier sérieusement ciblé (iconsport)

La révolution au Paris Saint-Germain est en marche. Le club souhaite absolument se séparer de Mauricio Pochettino et ne manque pas de prétendants. Les choses s’accélèrent du côté des Rouge et Bleu qui semblent vouloir commencer la prochaine saison sur de meilleures bases. L’identité du prochain coach Parisien devrait être connue dans les prochaines semaines.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauricio Pochettino
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires