A la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG a manifesté son intérêt pour une ancienne gloire de l'Olympique Lyonnais, désormais superstar de Premier League.
Le Paris Saint-Germain a bien l'intention de renforcer son entrejeu. Les raisons sont simples : à part le trio indéboulonnable Fabian Ruiz - Vitinha - Joao Neves, Luis Enrique ne dispose pas d'une concurrence forte à ce poste. De nombreuses pistes ont été explorées ces derniers mois, et le sont encore aujourd'hui afin de mieux préparer la saison prochaine. Parmi ces dernières, on retrouve un joueur qui a fait le bonheur de l'Olympique Lyonnais pendant deux années, Bruno Guimaraes.
Le milieu de terrain brésilien, qui avait quitté l'OL en janvier 2022, deux ans jour pour jour après son recrutement par les Gones, avait rapporté une somme colossale de 62 millions d'euros bonus compris grâce à son transfert à Newcastle. Depuis, il est un élément phare de la formation des Magpies version Arabie saoudite. A tel point qu'il a tapé dans l'oeil de clubs encore plus prestigieux sur la scène nationale et européenne actuelle, dont le Paris Saint-Germain. C'est en tout cas ce qu'affirme TEAMtalk. Manchester City et le PSG ont tous les deux manifesté leur intérêt pour l'international auriverde, pendant que Newcastle fait tout son possible pour prolonger son contrat.
Le média britannique indique en effet que Newcastle s'apprête à entamer des discussions avec Bruno Guimaraes concernant une prolongation de son contrat, lequel court jusqu'en juin 2028. Le Brésilien est une cible de longue date de Manchester City car il est très apprécié par Pep Guardiola. De quoi apporter une belle concurrence au PSG qui voit dans tous les cas d'un bon oeil une telle arrivée dans son entrejeu.