A la recherche d'un attaquant de pointe de classe mondiale, le PSG apprécie toujours vivement Julian Alvarez, près de deux ans après avoir manqué de le recruter lors de son départ de Manchester City. Au point de formuler une offre absurde.

Le PSG est-il en train de préparer un transfert d'envergure en coulisses ? C'est ce que l'on peut croire des dernières nouvelles venues d'Espagne. Visiblement à la recherche d'un nouvel avant-centre en vue de la saison prochaine, le champion d'Europe en titre ne veut pas rechigner sur les moyens. De toute évidence, les derniers recrutements de Luis Campos au poste d'attaquant de pointe n'ont pas été très convaincants : Randal Kolo Muani est reparti rapidement de Paris malgré une opération couteuse car il ne remplissait pas du tout les objectifs fixés, tandis que Gonçalo Ramos n'arrive à se montrer décisif que lorsqu'il joue moins d'un quart d'heure. Luis Enrique a besoin de cet attaquant polyvalent, capable de marquer aussi bien que de faire briller ses partenaires. Et ce joueur n'est autre que Julian Alvarez.

L'offre absurde du PSG pour Julian Alvarez

Selon les dernières informations de Fichajes, le PSG est même prêt à formuler une offre démesurée pour convaincre l'Atlético de Madrid de laisser partir Julian Alvarez. En effet, la direction parisienne propose Kang-in Lee, un joueur déjà convoité par les Colchoneros, ainsi que Gonçalo Ramos, plus un chèque de 50 millions d'euros, pour s'adjuger les services de l'attaquant argentin. Une offre qui a de quoi faire réfléchir tant elle met les Rojiblancos dans de bonnes dispositions. De son côté, Julian Alvarez n'est de toute façon plus tellement heureux à Madrid, du moins en tant que footballeur aux ambitions importantes. Il voit qu'il sera difficile pour lui de remporter de nombreux titres à l'Atlético et est prêt à demander son départ afin de rejoindre une écurie plus victorieuse.