Soucieux de réaliser un gros coup sur ce mercato d'été, le PSG pourrait frapper fort en s'offrant un champion du monde argentin à prix d'or
Après avoir glané la première Ligue des champions de son histoire, le Paris Saint-Germain a bâti un projet sur le moyen terme et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Mais le mercato estival a ses aléas, et le club du président Nasser al-Khelaïfi va devoir trouver les ressources pour améliorer, encore un peu plus, un effectif déjà très compétitif.
Le poste de gardien de but, avec la probable signature de Gianluigi Donnarumma à Manchester United, est sur toutes les langues. Comme celui de défenseur central, alors qu'Illya Zabarnyi arrive en provenance de la Premier League, moyennant un gros chèque. Visiblement, le PSG ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Au milieu, Luis Enrique pourrait voir débarquer un champion du monde, là encore en provenance d'Angleterre.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Enzo Fernandez à la place de Fabian Ruiz, le PSG voit grand
À en croire les dernières informations de Fichajes, le PSG serait prêt à casser sa tirelire pour faire signer Enzo Fernandez. Le milieu de terrain de 24 ans, champion du monde en titre avec l'Argentine, pourrait faire l'objet d'une offre de 125 millions d'euros + 25 millions de bonus. Beaucoup d'argent pour un joueur aujourd'hui estimé à 75 millions d'euros. Mais Paris en est conscient, Chelsea avait déboursé 121 millions pour recruter l'ancien crack de Benfica il y a deux ans et demi, et ne le lâchera pas pour rien.
Ces derniers jours, nous évoquions un intérêt du Paris Saint-Germain pour Carlos Baleba, l'ancien crack du LOSC. Nos confrères croient savoir que Fabian Ruiz n'est pas certain de rester dans la capitale. Et qu'un joueur comme Enzo Fernandez serait son remplaçant idéal aux yeux de Luis Enrique. Il s'agirait, à n'en pas douter, de l'un des gros transferts de l'été.