La guerre entre le PSG et le Real Madrid fait rage, alors que les Merengues veulent s'offrir l'une des priorités des Parisiens.
Les relations entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid sont particulièrement tendues depuis le feuilleton Kylian Mbappé. Elles finiront de toute évidence par s'apaiser une fois que le temps aura fait son effet, mais en attendant, toute occasion de mettre un coup derrière la nuque de l'autre est bonne à prendre. Et à ce petit jeu-là, la direction des Merengues veut tenter un coup qui risque de faire mal à ses homologues parisiens.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Rodrigo Mora, le PSG doublé par le Real Madrid ?
Depuis de nombreux mois, Luis Campos et le PSG suivent de près Rodrigo Mora. Sa progression et précocité sont en effet impressionnantes au FC Porto. Né en 2007, comme un certain Lamine Yamal, le milieu offensif portugais rayonne. Il sort d'une saison à 10 buts et 4 passes décisives en 23 matchs de Liga portugaise seulement. Forcément, un joyau comme celui-ci attire l'œil des meilleurs clubs européens, dont Paris... et le Real Madrid.
Selon les informations de Fichajes, le Real Madrid va payer la clause libératoire de Rodrigo Mora cet été. Le média espagnol indique que le diamant portugais sera la dernière recrue madrilène de ce mercato estival 2025. Pour le recruter, il va donc falloir lâcher 70 M€, soit le montant de sa libération. Les dirigeants des Merengues cherchent apparemment à conclure rapidement cet accord pour s'assurer ses services le plus tôt possible. Surtout, pour s'assurer qu'aucun autre club ne mettra la main sur lui. Dans la foulée de son recrutement, il serait prêté pour réaliser une nouvelle et dernière saison avec le FC Porto, son club formateur. A force de patienter, le PSG s'est-il pris les pieds dans le tapis ?
Des informations qui restent toutefois à prendre avec des pincettes. Car le mercato du Real Madrid, s'il est loin d'être terminé, ne se tourne pas vraiment vers un joueur de son profil. D'autant qu'au sein de l'effectif, il y a déjà Franco Mastantuono qui arrive, et Arda Güler, qui ont un profil similaire.