Evoqué en Premier League et à la Juventus Turin, Randal Kolo Muani va bien quitter le PSG cet été. Sa future destination est connue.

Il aura clairement vécu une dernière saison mouvementée. Déclassé au Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani a fait l'objet d'un prêt à la Juventus Turin, l'hiver dernier. Il a donc remporté la Ligue des champions, mais à distance. Auteur de prestations parfois très abouties en Italie, le vice-champion du monde français ne devrait néanmoins revenir au PSG que de manière très provisoire.

Au mois de juin dernier, les Bianconeri avaient demandé au club de la capitale de conserver RKM, encore un peu, afin qu'il dispute la Coupe du monde des clubs. Avec un doublé d'entrée face à Al-Ain, suivi d'une passe décisive contre le Wydad, l'ancien buteur du FC Nantes avait planté le décor. Finalement, Kolo Muani devrait très vite être fixé sur son sort.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Clap de fin définitif pour Randal Kolo Muani au PSG

Comme l'explique la Gazzetta dello Sport ce mercredi 20 août 2025, Randal Kolo Muani portera bien les couleurs de la Juventus Turin cette saison. Concrètement, la Juve est sur le point d'envoyer Douglas Luiz à Nottingham Forest. Une fois cet accord scellé, le club de la Vieille aura la surface financière nécessaire pour satisfaire le PSG de lâcher son avant-centre international français.

Les deux clubs avaient déjà trouvé un accord de principe. Sur un prêt payant à 10 millions d'euros, assorti d'une obligation d'achat comprise entre 35 et 40 millions. Les dirigeants turinois attendaient un départ pour conclure cette arrivée. Selon toute vraisemblance, tout sera bientôt réuni pour que Randal Kolo Muani poursuive sa route en Serie A. Pour de bon.