dans

Le programme TV du 7 au 13 mars avec notamment un choc en Ligue des champions !

À vos agendas !

Kylian Mbappé et Dani Carvajal se retrouveront au Bernabéu pour le huitième de finale retour de Ligue des champions. Icon Sport
Kylian Mbappé et Dani Carvajal se retrouveront au Bernabéu pour le huitième de finale retour de Ligue des champions. Icon Sport

Nouvelle semaine, nouveaux enjeux pour tant d'équipes. C'est notamment le grand retour de la Ligue des champions avec ce mercredi le huitième retour entre le Real Madrid et le PSG. Découvrez le programme TV complet de la semaine. Plus

Lundi 07 mars: Choc de Premier League à Londres

Nous commençons le programme TV de cette semaine, tout doucement, par la fermeture de la 28ème journée de Premier League. Tottenham recevra Everton à 21h. La rencontre sera à suivre en simultané sur C+ Sport et RMC Sport 1.

Mardi 08 mars : Liverpool et le Bayern veulent leur ticket pour les quarts de Ligue des champions

Ce mardi débutent les huitièmes de finale retour de Ligue des champions avec deux rencontres au programme. D’abord le choc entre Liverpool et l’Inter Milan. Au match aller, les hommes de Jürgen Klopp avaient forcé la décision en fin de rencontre, s’imposant 0-2 sur la pelouse des Intéristes. Vous pourrez suivre le match retour sur C+ Sport et RMC Sport 1. Le coup d’envoi sera donné à 21h.

Dans l’autre rencontre, le Bayern Munich devra cravacher pour se défaire du RB Salzburg. Les Bavarois n’ont pu faire mieux qu’un match nul 1-1 en Autriche. Le coup d’envoi de ce huitième retour sera donné à 21h à l’Allianz Arena. Et la rencontre sera retransmise sur beIN Sports 1.

Mercredi 09 mars : Moment de vérité pour le PSG, l’OL sur le pont en Ligue Europa

Pour les amoureux du football français (et européen), ce mercredi devrait vous combler. La Ligue Europa reprendra ses droits à 18h45, à Porto et à Séville. Les Portugais recevront l’Olympique Lyonnais en huitième de finale aller (RMC Story et RMC Sport 2), alors que le Betis Séville accueillera l’Eintracht Francfort au Benito Villamarín (RMC Sport Live 3).

Puis viendra le tour de la grande sœur, la Ligue des champions. À Madrid, le Paris Saint-Germain aura rendez-vous avec son histoire. Vainqueur au match aller contre le Real (1-0), les hommes de Mauricio Pochettino voudront atteindre les quarts de finale face à des Madrilènes affaiblis par de nombreuses absences. Le coup d’envoi sera donné à 21h, et la rencontre sera diffusée sur Canal +.

Dans le même temps, sur beIN Sports 1, Manchester City recevra le Sporting Portugal, après avoir giflé l’équipe portugaise au match aller à Lisbonne (5-0).

Jeudi 10 mars : Monaco en Ligue Europa, l’OM et Rennes en Ligue Europa Conférence

Ce jeudi, il y en aura pour tous les goûts. Grand nombre d’équipes seront sur les pelouses européennes puisque deux compétitions se joueront en même temps. Tout d’abord, la Ligue Europa, avec une équipe française. L’AS Monaco se rendra à Braga (21h) sur RMC Sport 2 pour son huitième de finale aller. Dans le même temps, le FC Barcelone recevra Galatasaray (RMC Sport Live 4).

L'OM et Dimitri Payet affronteront le FC Bâle en Ligue Europa Conférence. Icon Sport
L’OM et Dimitri Payet affronteront le FC Bâle en Ligue Europa Conférence. Icon Sport

Il y aura aussi de la Ligue Europa Conférence pour l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais. L’OM accueillera le FC Bâle au stade Vélodrome (21h, W9, C+ Sport) pendant que les Bretons iront à Leicester défier les Foxes (21h, RMC Sport 1).

Vendredi 11 mars : Le LOSC et l’ASSE pour poursuivre leur remontée

La Ligue 1 reprendra ses droits ce vendredi à Pierre-Mauroy. Le LOSC recevra l’AS Saint-Étienne à 21h pour lancer la 28ème journée du championnat de France. La rencontre sera diffusée sur Prime Video. Les Verts voudront confirmer leur bonne série, alors que les Lillois tenteront de remonter encore davantage au classement après leur victoire face à Clermont.

Samedi 12 mars : Nice pour le podium, Troyes pour le maintien en Ligue 1

Deux matches au programme en Ligue 1 en ce samedi, comme de coutume. L’OGC Nice ira d’abord défier Montpellier à la Mosson (17h, Prime Video) avant que Troyes ne reçoive le FC Nantes pour continuer son opération maintien et valider sa belle victoire à Bordeaux (21h, C+ Décalé).

Les joueurs de Troyes célèbrent leur victoire à Bordeaux, en Ligue 1. Icon Sport
Les joueurs de Troyes célèbrent leur victoire à Bordeaux, en Ligue 1. Icon Sport

Par ailleurs, Liverpool et Manchester United seront sur le pont en Premier League. Les Reds se rendront à Brighton pour ouvrir la 29ème journée (13h30, C+ Sport et RMC Sport 1). Les Red Devils, quant à eux, recevront Tottenham à Old Trafford à 18h30 (C+ Sport et RMC Sport 1).

En Italie, la Juventus ira à Gênes pour affronter la Sampdoria (18h, beIN Sports 5), alors que le leader, l’AC Milan, recevra l’Empoli (20h45, beIN Sports 1).

Dimanche 13 mars : Match des extrêmes et lutte à tous les étages en Ligue 1

Le programme de ce dimanche sera bien chargé. Nous commencerons au Parc des Princes par le choc des extrêmes entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux (13h, C+ Sport et Prime Video). Viendra ensuite le traditionnel multiplex de 15h, sur Prime Video. Quatre matches seront au programme : Clermont-Lorient, Angers-Reims, Metz-Lens et Strasbourg-Monaco. À 17h05, Lyon accueillera le Stade Rennais dans la course à l’Europe (Prime Video, C+ Sport). Enfin, à 20h45, l’OM se rendra à Francis Le Blé pour affronter le Stade Brestois (Prime Video).

Par ailleurs, Chelsea affrontera Newcastle à Stamford Bridge (15h, C+ et RMC Sport 2), alors qu’Arsenal accueillera Leicester à l’Emirates Stadium (17h30, C+). Enfin, en Espagne, le FC Barcelone recevra Osasuna pour le compte de la 28ème journée de Liga (21h, beIN Sports 1).

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires