dans

Le programme TV du 1er au 7 novembre, avec la Ligue des Champions

Un beau programme cette semaine.

Le PSG retrouvera la Ligue des Champions cette semaine (iconsport)
Le PSG retrouvera la Ligue des Champions cette semaine (iconsport)

Une nouvelle semaine commence avec de belles rencontres au programme, dont la Ligue des Champions mardi et mercredi, la Ligue Europa jeudi, et tous les championnats européens. Plus

Lundi 1er novembre : La Ligue 2 termine sa 14e journée

Lors de ce lundi de la Toussaint, la Ligue 2 nous offre son dernier match de la 14e journée avec la confrontation entre Valenciennes et Auxerre. Un match qui sera diffusé à partir de 20h45 sur BeIN SPORTS 2. Un peu plus tard, à 21h, Wolverhampton et Everton s’affronteront en Premier League. Un match à suivre sur Canal + Sport et RMC Sport 1.

Lionel Messi et Kylian Mbappé vont tout faire pour éviter le piège Leipzig (iconsport)
Lionel Messi et Kylian Mbappé vont tout faire pour éviter le piège Leipzig (iconsport)

Mardi 2 novembre : Retour de la Ligue des Champions

La Ligue des Champions fait son retour mardi avec de nombreuses rencontres au programme. Pour commencer, à partir de 18h45, Wolfsbourg affrontera Salzbourg pendant que Malmo jouera face à Chelsea. A 21h, Lille fera tout pour sauver sa peau dans la compétition face au FC Séville. Une rencontre qui sera à suivre en direct sur Canal + Sport et RMC Sport 1. Dans le même temps, un multiplex se jouera avec Bayern – Benfica, Atalanta – Manchester United, Kiev – Barcelone, Juventus – Zenit et Villarreal – Young Boys.

Mercredi 3 novembre : La Ligue des Champions continue

Mercredi, la 4ᵉ journée de Ligue des Champions continue avec, à partir de 18h45, la rencontre entre le Real Madrid et le Shakhtar. Dans le même temps, Milan recevra Porto. A 21h, le PSG se déplacera sur la pelouse de Leizpig. Une affiche qui sera diffusée sur Canal + Sport et sur RMC Sport 1. Une nouvelle fois, un multiplex se jouera dans le même temps avec les rencontres Liverpool – Atlético, Manchester City – Club Bruges, Dortmund – Ajax, Sporting – Besiktas et Sheriff – Inter.

L'OM affrontera la Lazio jeudi soir (iconsport)
L’OM affrontera la Lazio jeudi soir (iconsport)

Jeudi 4 novembre : La Ligue Europe reprend ses droits

Après la Ligue des Champions, c’est la Ligue Europa qui retrouvera ses droits jeudi soir avec, à partir de 18h45, la rencontre entre Lyon et Sparta Prague. En même temps, Monaco recevra le PSV au Stade Louis II. Ces matches seront diffusés sur RMC Sport 1 et RMC Story. À 21h, l’OM jouera au Vélodrome face à la Lazio Rome. Une belle affiche qu’on pourra suivre sur W9 et sur Canal + Sport. À la même heure, Rennes affrontera Mura en Ligue Conférence.

Vendredi 5 novembre : Début de la 13e journée de Ligue 1

Pour commencer le week-end, peu de gros matches à se mettre sous la dent si ce n’est la rencontre entre Lens et Troyes comptant pour la 13e journée de Ligue 1. Une rencontre qui sera à suivre à partir de 21h sur Prime Vidéo.

Manchester United voudra retrouver des couleurs face à City (iconsport)
Manchester United voudra retrouver des couleurs face à City (iconsport)

Samedi 6 novembre : Un beau programme pour débuter le week-end

La journée de samedi commencera très fort avec le choc de Premier League entre Manchester United – Manchester City. Une affiche qui sera diffusée Canal + Sport et RMC Sport à partir de 13h30. A 16h, le championnat anglais continue avec un multiplex, avant de voir Lille et Angers s’affronter à 17h. Un match à suivre sur Prime Vidéo. A 18h, la Juventus tentera de retrouver des couleurs face à la Fiorentina sur BeIN SPORT. A 19h, la Ligue 2 nous offrira son multiplex sur L’Equipe. Et enfin, à 21h, le PSG se déplacera sur la pelouse de Bordeaux dans une rencontre qui sera à suivre sur Canal + Décalé.

Dimanche 7 novembre : Lyon – Rennes pour terminer la semaine

Et enfin, dimanche, l’OM, à partir de 13h, recevra le FC Metz. Une rencontre qui sera à suivre sur Prime Vidéo. A 15h, la Premier League nous offrira un multiplex diffusé sur RMC Sport 1 et Canal + Sport. Dans le même temps, la Ligue 1 jouera aussi son multi avec les rencontres Lorient – Brest, Nantes – Strasbourg, Reims – Monaco et Saint-Etienne – Clermont. Des matches à suivre sur Prime Vidéo. A 17h, sur Canal + Sport, Nice affrontera Montpellier. Et enfin, à 21h, Lyon ira sur la pelouse de Rennes dans une rencontre diffusée sur Prime Vidéo, pendant que Milan affrontera l’Inter sur BeIN SPORTS 1.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires