dans

Le programme TV du 18 au 24 octobre avec la Ligue des champions et les deux Clasicos !

C’est de la folie !

Le PSG et Leipzig se retrouvent notamment en Ligue des champions, mardi 19 octobre. Icon SPort
Le PSG et Leipzig se retrouvent notamment en Ligue des champions, mardi 19 octobre. Icon SPort

La Ligue des champions est de retour cette semaine, à partir du mardi 19 octobre ! La Ligue Europa et la Ligue Europa Conférence suivront, avant de retrouver les championnats nationaux à partir du vendredi 22 octobre. A ne surtout pas manquer : les deux Clasicos du dimanche 24 octobre entre le Barça et le Real Madrid en Liga, puis entre l'OM et le PSG en Ligue 1 ! Voici le programme TV de la semaine. Plus

Ligue des champions, Ligue Europa, Ligue 1, Premier League… Cette semaine du 18 au 24 octobre va ravir les fans de foot, avec les Clasicos Barça-Real et OM-PSG pour finir en apothéose.

Lundi 18 octobre : fin de la 8e journée de Premier League

Arsenal accueille Crystal Palace à 21h en clôture de la 8e journée de Premier League, ce lundi 18 octobre. Le match sera à suivre sur Canal+ Sport et RMC Sport 1. Chelsea a repris la tête du championnat en l’emportant contre Brentford (1-0), samedi 16 octobre, après le carton de Liverpool et la défaite embarrassante de Manchester United.

Mardi 19 octobre : la Ligue des champions avec le PSG

La Ligue des champions est de retour au programme, avec la troisième journée de la phase de groupes qui débute mardi 19 octobre. Le PSG reçoit notamment Leipzig à 21h, une rencontre à suivre sur Canal+ et RMC Sport 1. Autre match alléchant : Atlético-Liverpool, à 21h, sur beIN Sport 1. Manchester City, le Real Madrid, l’Inter, le Borussia Dortmund et l’AC Milan sont également de sortie sur les autres chaînes de beIN Sport.

Kylian Mbappé et le PSG retrouvent le Leipzig de Nordi Mukiélé en Ligue des champions, mardi 19 octobre. Icon Sport
Kylian Mbappé et le PSG retrouvent le Leipzig de Nordi Mukiélé en Ligue des champions, mardi 19 octobre. Icon Sport

Mercredi 20 octobre : la Ligue des champions avec le LOSC

Suite de la troisième journée de Ligue des champions, mercredi 20 octobre, avec le deuxième club français engagé : Lille. Le LOSC défie le Séville FC dans le Nord à partir de 21h sur Canal+ Sport et RMC Sport 1. Le FC Barcelone, le Bayern, Manchester United, Chelsea et la Juventus sont aussi sur le pont, en direct sur les autres chaînes de beIN Sport.

Le LOSC de José Fonte doit engranger sa première victoire en Ligue des champions. Icon Sport
Le LOSC de José Fonte doit engranger sa première victoire en Ligue des champions. Icon Sport

Jeudi 21 octobre : la Ligue Europa avec l’OM, l’OL et Monaco, ainsi que la Ligue Europa Conférence avec Rennes

Après la Ligue des champions, place à la « petite sœur » , jeudi 21 octobre : la Ligue Europa. L’occasion de retrouver l’OM, qui ouvre le bal à 18h45 lors d’un bon choc contre la Lazio, à suivre sur RMC Sport 1. Puis l’OL et Monaco prendront le relais à 21h, respectivement face au Sparta Prague (Canal+ Sport et RMC Sport 1) et au PSV Eindhoven (RMC Sport 1).

L'OM, l'OL et Monaco sont sur le pont en ligue Europa jeudi 21 octobre. Icon Sport
L’OM, l’OL et Monaco sont sur le pont en ligue Europa jeudi 21 octobre. Icon Sport

D’autre part, Rennes jouera son troisième match de Ligue Europa Conférence contre Mura à 18h45 (RMC Sport 2).

Vendredi 22 octobre : de la Ligue 1 et encore Arsenal

En ouverture de la onzième journée de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne tentera de redresser la barre à domicile contre Angers. Les Verts, plus que jamais lanterne rouge, ont été allumés par Strasbourg (1-5) dimanche 17 octobre. Il faudra obtenir un bon résultat face au SCO à 21h, vendredi 22 octobre, sur Prime Vidéo.

La lanterne rouge de Ligue 1, Saint-Etienne, tentera de relever la tête contre Angers, vendredi 22 octobre. Icon Sport
La lanterne rouge de Ligue 1, Saint-Etienne, tentera de relever la tête contre Angers, vendredi 22 octobre. Icon Sport

Par ailleurs, Arsenal fera cette fois l’ouverture de la neuvième journée de Premier League contre Aston Villa (21h sur Canal+ Sport et RMC Sport 1).

Samedi 23 octobre : Ligue 1

La Ligue 1 continue avec Nantes-Clermont à 17h, samedi 23 octobre, sur Prime Vidéo. La deuxième rencontre de championnat de la journée aura lieu à 21h entre le LOSC et Brest, sur Canal+ décalé.

En Premier League, choc des extrêmes entre le leader Chelsea et la lanterne rouge Norwich dès 13h30 sur Canal+ Sport et RMC Sport 1.

N'Golo Kanté et Chelsea devraient ne faire qu'une bouchée de la lanterne rouge de Premier League, Norwich, samedi 23 octobre. Icon Sport
N’Golo Kanté et Chelsea devraient ne faire qu’une bouchée de la lanterne rouge de Premier League, Norwich, samedi 23 octobre. Icon Sport

Dimanche 24 octobre : le Clasico entre le Barça et le Real en Liga, et celui entre l’OM et le PSG en Ligue 1

Un feu d’artifice pour finir ! Ce dimanche 24 octobre nous offre non pas un, mais deux Clasicos au programme. Celui de Liga, entre le Barça et le Real Madrid, se déroulera au Camp Nou à 16h15 sur beIN Sport 1. Et en Ligue 1, l’OM reçoit le PSG au Vélodrome à 20h45 sur Prime Vidéo. Avant cela, le championnat français propose un intéressant clash de haut de tableau entre Nice et l’OL à 13h (Prime Vidéo), suivi du multiplex de Ligue 1 avec Rennes, Lens ou Bordeaux à 15h (Prime Vidéo), ainsi qu’une affiche entre Monaco et Montpellier à 17h (Canal+ Sport).

Le Clasico Barça-Real et OM-PSG dans la même journée ! Icon Sport
Le Clasico Barça-Real et OM-PSG dans la même journée ! Icon Sport

Par ailleurs, la Premier League propose un superbe choc entre Manchester United et Liverpool à 17h30. A suivre sur Canal+ Sport et RMC Sport 1. Autre gros clash : Inter-Juventus en Serie A, à 20h45 sur bein Sport 1.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM), Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires