dans

Le programme TV du 8 au 14 août avec la Ligue 1 et le retour de la Liga !

Très belle semaine en perspective !

Le FC Barcelone est de retour ce week-end ! (Icon Sport)
Le FC Barcelone est de retour ce week-end ! (Icon Sport)

Pour beaucoup de fans du monde, le retour de la Liga est un événement. Le FC Barcelone et le Real Madrid, tous deux favoris, vont tenter de conquérir le championnat cette saison. Mais il n'y a pas que cette ligue qui joue ! Voici le programme TV de la semaine. Plus

Lundi 8 août : la Ligue 2 continue son chemin

Ce lundi 8 août, le programme TV n’est pas le plus riche. Comme tous les lundis, cela dit. La Ligue 2 sera le programme principal ici en France puisque Caen et Metz vont tous deux tenter de prendre la tête du championnat de deuxième division. La première place, actuellement occupée par Guingamp, pourrait bien être cédée à l’une de ces deux formations. La rencontre sera à suivre sur BeIN Sports à 20h45.

Mardi 9 août : la Ligue des champions à l’honneur

Comme la semaine passée, l’AS Monaco et le PSV Eindhoven vont se battre pour tenter de se qualifier aux barrages de la Ligue des champions. Les deux formations se sont quittées sur un score de parité lors du match à Louis II (1-1). L’enjeu est de taille pour les hommes de Philippe Clement. Ces derniers se sont rassurés en remportant leur premier match de championnat face au RC Strasbourg. La rencontre sera à suivre sur Canal+ à 20h30.

Mercredi 10 août : la Real Madrid veut commencer sa saison par un titre

Après une saison magnifique du Real Madrid, les hommes de Carlo Ancelotti vont tenter de commencer leur saison par une victoire… et un titre. En effet, le club madrilène se déplace à l’Helsinki Olympic Stadium, tout comme l’Eintracht Francfort, son adversaire du soir. Les deux formations s’affronteront dans le cadre de la Supercoupe d’Europe, opposant le vainqueur de la C1 à celui de la C3. La rencontre sera à suivre sur Canal+ ou RMC Sport et le coup d’envoi sera sifflé à 21h00.

Vendredi 12 août : la Ligue 1 reprend ses droits

Ce week-end commencera avec un alléchant Nantes-Lille. Les hommes d’Antoine Kombouaré, déçus de leur défaite face au PSG au Trophée des Champions, n’ont pas réussi à prendre le dessus sur leur rival angevin. Une victoire pour leur premier match à domicile serait donc la bienvenue. Lille, de son côté, va tenter de surfer sur la vague de leur très belle victoire à domicile face à l’AJ Auxerre (4-1). La rencontre sera à suivre Prime Video et aura lieu à 21h00.

A lire aussi : L1 (J1) : Strasbourg surpris à domicile par Monaco

Samedi 13 août : les affaires commencent !

Ce samedi 13 août sera le théâtre de nombreux matchs tous championnats confondus. Un multiplex en Allemagne, un autre en Angleterre et un dernier en Ligue 2… il y aura de quoi faire avec toutes ces rencontres. Toutefois, vous pourrez suivre ponctuellement les matchs de Ligue 1 et de Liga. A 17h00, un joli Monaco – Rennes (Prime Video), PSG – Montpellier à 21h00 (Canal+ décalé). En parallèle aura lieu le retour du FC Barcelone avec la réception du Rayo Vallecano à 21h00. Le match sera diffusé sur BeIN Sports.

Rennes va tenter de se relancer en Ligue 1 (Icon Sport)
Rennes va tenter de se relancer en Ligue 1 (Icon Sport)

Dimanche 14 août : un multi Ligue 1 alléchant, un derby londonien et le retour du Real Madrid

Ce dimanche 14 août a tout pour nous plaire. La Ligue 1 continue et nous proposera un Lorient – OL à 13h00 (Prime Video) suivi du multiplex à 15h00 sur la même chaîne. A 17h05, Nice et Strasbourg se retrouveront à l’Allianz Riviera (Canal+). Enfin, l’OM clôturera, comme la semaine passée, la 2e journée de Ligue 1 avec un déplacement au Stade Francis Le Blé de Brest (20h45, Prime Video). A l’étranger, Chelsea et Tottenham s’opposeront dans un match de gala à 17h30. Rencontre à suivre sur Canal+. Enfin, la soirée se terminera par un déplacement du Real Madrid à Almeria à 22h00. Le match sera diffusé sur BeIN Sports.

Bonne semaine !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires