Skriniar, cible du PSG depuis des semaines
Très net vainqueur à Clermont pour débuter sa saison de Ligue 1 le week-end dernier (0-5), le Paris Saint-Germain n'en a pas fini avec son mercato estival pour autant. Ainsi, le PSG souhaiterait encore recruter un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant d'envergure. Pour le premier poste cité, le nom de Milan Skriniar revient depuis des semaines. Alors que les négociations traînent en longueur, une issue positive est visiblement toujours espérée du côté du club de la capitale.
- À lire également : Mercato : nouveau coup de pression de l’Inter au PSG pour Skriniar
L'Inter sur le point de céder ?
Selon la Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain n'a pas abdiqué concernant la possible arrivée de Milan Skriniar. Rappelons que l'offre publique du PSG, estimée à 50 millions d'euros, avait été jugée insuffisante par les dirigeants de l'Inter, qui réclameraient 70 millions. Nos confrères expliquent qu'une nouvelle proposition est à venir et que cette fois, Steven Zhang, le président intériste, pourrait céder, histoire de renflouer les caisses du club champion d'Italie l'an dernier. De quoi précipiter le départ du champion du monde français Presnel Kimpembe, titulaire à Clermont mais sous la menace d'une arrivée de cette envergure ?
- À lire également : PSG : un défenseur français pisté en cas d’échec Skriniar
Dernièrement, Milan Skriniar semblait proche d'une prolongation de contrat en Lombardie. Mais à en confrère le média au papier rose, Simone Inzaghi, le coach milanais, ainsi que les supporters de l'Inter, seraient particulièrement inquiets de la tournure des évènements. À tel point qu'on parle déjà du potentiel successeur de Skriniar en défense centrale. Qui pourrait être Manuel Akanji, l'international suisse du Borussia Dortmund. De bon augure pour le PSG qui rêve de boucler ce dossier depuis des lustres ?