dans

Le programme TV de la semaine du lundi 15 novembre au vendredi 19 novembre

Avec l’équipe de France qui joue son dernier match de l’année en Finlande !

Karim Benzema et l'équipe de France joueront leur dernier match international de l'année contre la Finlande, mardi 16 novembre. Icon Sport
Karim Benzema et l'équipe de France joueront leur dernier match international de l'année contre la Finlande, mardi 16 novembre. Icon Sport

Suite et fin des qualifications au Mondial 2022 dans le programme TV de la semaine du lundi 15 novembre au vendredi 19 novembre. L'équipe de France jouera notamment son dernier match de l'année face à la Finlande. Et à partir du vendredi 19 novembre, les championnats nationaux sont de retour, avec un alléchant Monaco-LOSC pour ouvrir le bal de la 14e journée de Ligue 1. Plus

L’équipe de France et le retour des championnats nationaux sont à l’honneur au programme TV de la semaine.

Lundi 15 novembre : l’Italie veut éviter de rejoindre le Portugal en barrages

La dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 démarre ce lundi 15 novembre. L’Italie peut composter son ticket en Irlande du Nord (à 20h45 sur la chaîne L’Equipe), mais attention à la Suisse, qui peut coiffer la Squadra Azzurra en cas de victoire plus large contre la Bulgarie. L’Angleterre visera elle un carton contre Saint-Marin (à 20h45 sur le site L’Equipe).

L'Italie de Leonardo Bonucci joue un match crucial contre l'Irlande du Nord, lundi 15 novembre. Icon Sport
L’Italie de Leonardo Bonucci joue un match crucial contre l’Irlande du Nord, lundi 15 novembre. Icon Sport

Mardi 16 novembre : l’équipe de France sans aucune pression en Finlande

L’équipe de France, déjà qualifiée pour la Coupe du monde 2022, se déplace sans pression en Finlande pour y disputer sa dernière journée des éliminatoires. Didier Deschamps devrait faire tourner. A suivre à partir de 20h45 sur TF1. Quant aux Pays-Bas, ils vivront un match à la vie à la mort contre la Norvège (à 20h45 sur la chaîne L’Equipe).

Mercredi 17 novembre : Argentine-Brésil, choc au sommet

Un grand classique d’Amérique du Sud entre les deux meilleures nations du continent. L’Argentine et le Brésil s’affrontent en éliminatoires de la Coupe du monde 2022 à minuit 30 sur beIN Sports 2. De la Ligue des champions féminine est également au menu, avec l’OL qui a un déplacement périlleux à gérer contre le Bayern (à 21h sur Youtube et DAZN).

Lionel Messi à l'entraînement avec l'Argentine avant de défier le Brésil, mercredi 17 novembre. Icon Sport
Lionel Messi à l’entraînement avec l’Argentine avant de défier le Brésil, mercredi 17 novembre. Icon Sport

Jeudi 18 novembre : Real Madrid-PSG en Ligue des champions féminine

Le PSG prendra la suite de l’OL avec un déplacement sur la pelouse du Real Madrid en Ligue des champions féminine (à 21h sur Youtube et DAZN).

Vendredi 19 novembre : Monaco-LOSC pour lancer la 14e journée de Ligue 1

Pour lancer le programme TV du week-end, la Ligue 1 fait son retour avec un intéressant MonacoLOSC, à partir de 21h sur Prime Vidéo.

Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires