Lundi 1er mai : du calme pour débuter la semaine

Pour commencer la semaine, le monde du football nous donne un peu de répit avec aucune grosse affiche. Les mordus de ballon rond pourront tout de même regarder Séville affronter Gérone à 21h sur BeIN SPORTS 5, ou même Everton se déplacer à Leicester sur Canal + Foot.

Mardi 2 mai : un choc de Premier League et un match décisif pour Lens

Deux belles rencontres au programme mardi avec le choc entre Arsenal et Chelsea. Les Gunners, en difficulté depuis quelques semaines, devront s'imposer à domicile face aux Blues pour éviter de laisser filer Manchester City en tête du classement. Ce match sera à suivre en direct et en intégralité sur Canal + à partir de 21h. Dans le même temps, Lens jouera le podium contre Toulouse. Cette rencontre, comptant pour la 33e journée, sera diffusée sur Prime Vidéo dès 21h.

Antoine Kombouaré, entraineur du FC Nantes. (Icon Sport)
Antoine Kombouaré, entraineur du FC Nantes. (Icon Sport)

Mercredi 3 mai : un derby de l'ouest

En match en retard de la 33e journée de Ligue 1, Nantes se déplacera sur la pelouse du Brest lors du derby de l'Ouest. Les Nantais, tout comme les Brestois, voudront s'éloigner de la zone rouge. Cette rencontre sera diffusée sur Prime Vidéo dès 21h.

Jeudi 4 mai : Manchester United voudra retrouver le podium

Jeudi sera une journée plutôt calme avec quelques rencontres dont celle entre Brighton et Manchester United. Les Red Devils, quatrièmes de Premier League derrière Newcastle, tenteront de retrouver le podium lors d'une affiche diffusée sur Canal + Foot à 21h.

Vendredi 5 mai : le calme avant la tempête

Aucune grosse rencontre à se mettre sous la dent vendredi si ce n'est le déplacement de Cologne à Leverkusen et la réception de Schalke par Mayence. Des matches qui seront à suivre sur BeIN SPORTS.

Samedi 6 mai : l'OM pour confirmer

Samedi lancera un gros week-end de football. Dès 17h, Nice affrontera Rennes pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Un match qui sera diffusé sur Prime Vidéo. À 18h, l'Italie nous offrira une belle affiche entre la Roma et l'Inter. Elle sera à suivre sur BeIN SPORTS. À 19h, Lille se déplacera à Reims sur Prime Vidéo, avant de voir LA rencontre de la journée entre l'OM et Lens. Un choc qui sera retransmis par Canal + 360. Et enfin, pour les amoureux du championnat espagnol, la Coupe d'Espagne nous offrira sa finale entre le Real Madrid et Osasuna. Elle sera à suivre sur la chaine l'Équipe dès 22h.

Antoine Kombouaré, entraineur du FC Nantes. (Icon Sport)
Kylian Mbappé et Lionel Messi sous les couleurs du PSG. (Icon Sport)

Dimanche 7 mai : Le PSG devra éviter le pire

Pour terminer la semaine en beauté, Monaco se déplacera à Angers dès 13h. Un match qui se verra diffusé par Prime Vidéo. Quelques heures plus tard, la Ligue 1 nous déposera sur un plateau d'argent son multiplex sous les caméras de Prime Vidéo. Canal + Foot diffusera ensuite, dès 17h, la rencontre entre l'OL et Montpellier. À 17h30, Arsenal se déplacera sur la pelouse de Newcastle. Une affiche qui sera diffusée par Canal +. Et enfin, le PSG tentera de retrouver le chemin de la victoire face à Troyes, à 20h45 et sur Prime Vidéo.