dans

Le programme TV de la semaine, avec l’équipe de France

Il faudra attendre samedi 13 novembre pour voir les Bleus, mais il y a de quoi patienter !

Hugo Lloris et l'équipe de France retrouve la compétition cette semaine face au Kazakhstan, en qualifications au Mondial 2022. Icon Sport
Hugo Lloris et l'équipe de France retrouve la compétition cette semaine face au Kazakhstan, en qualifications au Mondial 2022. Icon Sport

Trêve internationale oblige, il n'y aura aucun match de championnat ni de Coupe d'Europe lors de cette semaine du lundi 8 novembre au dimanche 14 novembre. Mais les meilleures sélections européennes, dont l'équipe de France, seront sur le pont pour disputer la fin des qualifications au Mondial 2022. Plus

Les qualifications au Mondial 2022, avec notamment l’équipe de France, sont au programme TV de cette semaine, du lundi 8 novembre au dimanche 14 novembre.

Mardi 9 novembre : Le PSG en Ligue des champions féminine

L’équipe féminine du PSG affronte le Real Madrid à 21h sur DAZN. Il s’agit d’un choc au sommet du groupe B puisque les deux équipes ont remporté leurs deux premiers matchs dans la compétition.

Mercredi 10 novembre : l’OL en Ligue des champions féminine

L’OL, recordman du nombre de titres dans la compétition (sept), reçoit quant à lui le Bayern à 21h (DAZN). Gros morceau en perspective pour les Fenottes.

Jeudi 11 novembre : l’Allemagne, l’Espagne et l’équipe de France Espoirs

L’avant-dernière journée des qualifications au Mondial 2022 débute ce jeudi 11 novembre. L’Allemagne, déjà qualifiée, reçoit le Liechtenstein à 20h45. A suivre en direct vidéo sur le site L’Equipe. Dans le même temps, l’Espagne, victime de l’équipe de France en finale de la dernière Ligue des nations, se déplace en Grèce (20h45 sur le site L’Equipe). Le Portugal, lui, affronte l’Irlande (20h45 sur la chaîne L’Equipe). Enfin, l’équipe de France Espoirs accueille l’Arménie en éliminatoires de l’Euro 2023 (20h45 à Canal+ Sport).

Sergio Busquets et l'Espagne affrontent la Grèce, jeudi 11 novembre, en qualifications à la Coupe du monde 2022. Icon Sport
Sergio Busquets et l’Espagne affrontent la Grèce, jeudi 11 novembre, en qualifications à la Coupe du monde 2022. Icon Sport

Vendredi 12 novembre : l’Italie et l’Angleterre

Suite des qualifications au Mondial 2022 avec l’Italie, championne d’Europe, qui reçoit la Suisse à 20h45 sur TFX. Un duel extrêmement important puisque les deux équipes possèdent le même nombre de points en tête de leur groupe. Malheur au vaincu, donc, qui pourrait en passer par la case barrages. L’Angleterre peut elle prendre une grande option sur la qualification directe si elle se débarrasse de l’Albanie (20h45 sur la chaîne L’Equipe). Enfin, le Brésil de Neymar dispute lui aussi les éliminatoires du Mondial 2022, face à la Colombie (à 1h30 sur beIN Sports 1).

L'Angleterre d'Harry Kane reçoit l'Albanie, vendredi 12 novembre. Icon Sport
L’Angleterre d’Harry Kane reçoit l’Albanie, vendredi 12 novembre. Icon Sport

Samedi 13 novembre : l’équipe de France affronte le Kazakhstan

Un alléchant Uruguay-Argentine (à minuit sur beIN Sports 1), en qualifications à la Coupe du monde 2022, lancera le programme TV de la journée. Et dans la soirée, place au match tant attendu : l’équipe de France, leader de son groupe de qualification avec trois points sur l’Ukraine, accueille le Kazakhstan au Parc des Princes. Une rencontre à suivre sur M6 à partir de 20h45. Par ailleurs, les Pays-Bas iront au Monténégro (20h45 sur la chaîne L’Equipe) et la Belgique rencontrera l’Estonie (20h45 sur le site L’Equipe).

Dimanche 14 novembre : l’Allemagne, l’Espagne et le Portugal pour conclure, un choc Lyon-PSG en D1 féminine

L’Allemagne, l’Espagne et le Portugal disputent leur dernier match de qualification au Mondial 2022. La Roja accueille la Suède à 20h45 sur la chaîne L’Equipe, l’Allemagne visitera l’Arménie (à 18h sur la chaîne L’Equipe) et le Portugal clôt le bal avec un duel contre la Serbie (sur W9 et le site L’Equipe). Enfin, choc au sommet en D1 féminine avec le clash entre l’OL et le PSG (à 21h sur Canal+).

Cristiano Ronaldo va tenter de qualifier le Portugal pour le Mondial 2022 au Qatar. Icon Sport
Cristiano Ronaldo va tenter de qualifier le Portugal pour le Mondial 2022 au Qatar. Icon Sport
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires