Les qualifications au Mondial 2022, avec notamment l'équipe de France, sont au programme TV de cette semaine, du lundi 8 novembre au dimanche 14 novembre.
Mardi 9 novembre : Le PSG en Ligue des champions féminine
L'équipe féminine du PSG affronte le Real Madrid à 21h sur DAZN. Il s'agit d'un choc au sommet du groupe B puisque les deux équipes ont remporté leurs deux premiers matchs dans la compétition.
Mercredi 10 novembre : l'OL en Ligue des champions féminine
L'OL, recordman du nombre de titres dans la compétition (sept), reçoit quant à lui le Bayern à 21h (DAZN). Gros morceau en perspective pour les Fenottes.
Jeudi 11 novembre : l'Allemagne, l'Espagne et l'équipe de France Espoirs
L'avant-dernière journée des qualifications au Mondial 2022 débute ce jeudi 11 novembre. L'Allemagne, déjà qualifiée, reçoit le Liechtenstein à 20h45. A suivre en direct vidéo sur le site L'Equipe. Dans le même temps, l'Espagne, victime de l'équipe de France en finale de la dernière Ligue des nations, se déplace en Grèce (20h45 sur le site L'Equipe). Le Portugal, lui, affronte l'Irlande (20h45 sur la chaîne L'Equipe). Enfin, l'équipe de France Espoirs accueille l'Arménie en éliminatoires de l'Euro 2023 (20h45 à Canal+ Sport).
- A lire aussi : Allemagne : Draxler de retour en sélection, Kehrer et Adeyemi appelés, Hummels encore écarté
Vendredi 12 novembre : l'Italie et l'Angleterre
Suite des qualifications au Mondial 2022 avec l'Italie, championne d'Europe, qui reçoit la Suisse à 20h45 sur TFX. Un duel extrêmement important puisque les deux équipes possèdent le même nombre de points en tête de leur groupe. Malheur au vaincu, donc, qui pourrait en passer par la case barrages. L'Angleterre peut elle prendre une grande option sur la qualification directe si elle se débarrasse de l'Albanie (20h45 sur la chaîne L'Equipe). Enfin, le Brésil de Neymar dispute lui aussi les éliminatoires du Mondial 2022, face à la Colombie (à 1h30 sur beIN Sports 1).
Samedi 13 novembre : l'équipe de France affronte le Kazakhstan
Un alléchant Uruguay-Argentine (à minuit sur beIN Sports 1), en qualifications à la Coupe du monde 2022, lancera le programme TV de la journée. Et dans la soirée, place au match tant attendu : l'équipe de France, leader de son groupe de qualification avec trois points sur l'Ukraine, accueille le Kazakhstan au Parc des Princes. Une rencontre à suivre sur M6 à partir de 20h45. Par ailleurs, les Pays-Bas iront au Monténégro (20h45 sur la chaîne L'Equipe) et la Belgique rencontrera l'Estonie (20h45 sur le site L'Equipe).
Dimanche 14 novembre : l'Allemagne, l'Espagne et le Portugal pour conclure, un choc Lyon-PSG en D1 féminine
L'Allemagne, l'Espagne et le Portugal disputent leur dernier match de qualification au Mondial 2022. La Roja accueille la Suède à 20h45 sur la chaîne L'Equipe, l'Allemagne visitera l'Arménie (à 18h sur la chaîne L'Equipe) et le Portugal clôt le bal avec un duel contre la Serbie (sur W9 et le site L'Equipe). Enfin, choc au sommet en D1 féminine avec le clash entre l'OL et le PSG (à 21h sur Canal+).