En quête d'un dernier gros transfert en attaque, Liverpool explore plusieurs alternatives à Alexander Isak.
Avec un investissement global proche des 300 millions d'euros, Liverpool aura clairement été l'un des clubs les plus actifs sur ce mercato estival. Pourtant, on aurait pu penser que le champion d'Angleterre en titre allait jouer la carte de la stabilité. Mais, Trent Alexander-Arnold, Darwin Nunez et Luis Diaz partis, sans oublier la tragique disparition de Diogo Jota, les Reds étaient dans l'obligation de se renforcer.
Alors qu'il dispute son premier match officiel de la saison, le Community Shield, ce dimanche 10 août 2025, le club des bords de la Mersey n'en a pas encore totalement terminé avec le rayon des transferts. Ainsi, une ultime arrivée XXL est espérée en attaque. Le dossier Alexander Isak, proche de la sortie à Newcastle, fait office de priorité. En cas d'échec, le coach Arne Slot et son staff explore plusieurs options toutes plus alléchantes les unes que les autres.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Liverpool prêt à chiper une cible de Newcastle et Tottenham
Ce dimanche, la presse anglaise et plus particulièrement Caught Offside révèle que Liverpool pourrait jeter son dévolu sur Yoane Wissa. L'avant-centre international congolais arrive dans sa dernière année de contrat avec Brentford, et constituerait une option (un peu) moins coûteuse. Car le joueur passé par Angers et Lorient est dans le viseur de Newcastle, Tottenham, Al-Nassr ou encore Neom SC.
Alors que Bradley Barcola, le crack du PSG, coûterait plus de 100 millions d'euros, Liverpool pourrait en dépenser à peine plus de la moitié pour s'offrir un attaquant ayant compilé 19 buts et 5 passes décisives sur la saison écoulée de Premier League. De belles références que ne laisse pas le coach des Reds, Arne Slot, insensible. Encore faut-il doubler l'immense concurrence présente sur ce dossier.