En quête de liquidités pour assurer le recrutement d'Alexander Isak, Liverpool se frotte les mains grâce à la vente d'un de ses indésirables.
Liverpool réalise l'un des mercatos les plus impressionnants depuis de très longues années, tous clubs confondus. Après avoir déjà dépensé plus de 300 millions d'euros en recrutement, les Reds tentent toujours de s'offrir Alexander Isak. Le joueur vedette de Newcastle est plus que jamais sur le départ mais les Magpies demandent la somme colossale de 171 millions d'euros pour le laisser partir. Un montant qui ne fait pas peur au club de la Mersey qui a déjà proposé 138 millions d'euros. Heureusement pour les comptes du champion de Premier League en titre, les ventes de joueurs vont permettre de renflouer largement les caisses. Ce sera notamment le cas de Darwin Nunez, comme l'indique Fabrizio Romano.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
EN CE MOMENT
- Newcastle veut jouer un sale tour à Liverpool
- Ibrahima Konaté vendu, Liverpool fait le forcing pour son remplaçant
Liverpool va récupérer 70 M€ !
Le départ de Darwin Nunez de Liverpool vers l'Arabie saoudite n'est plus qu'une question de temps, selon le gourou des transferts. L'attaquant uruguayen est en passe d'être vendu à Al-Hilal. Et si aucun montant officiel n'a encore été révélé, plusieurs rapports indiquent, comme celui du journaliste Ben Jacobs, que son transfert va rapporter au moins 70 millions d'euros aux Reds. Une somme importante quand on sait qu'en 2022, il avait été acheté au Benfica Lisbonne pour 75 M€ et des bonus. Après trois saisons globalement très moyennes, le vendre à un tel prix est une bénédiction.
En partant à Al-Hilal, Darwin Nunez a donc fait le choix de l'argent au détriment du sportif. Plusieurs projets intéressants l'attendaient en Europe, comme l'AC Milan, mais c'est vers le pays du golfe qu'il se dirige. Un transfert qui semble arranger tout le monde, de toute façon !