dans

Le patron du Napoli tacle le PSG et Chelsea !

Encore une sortie fracassante !

Aurelio De Laurentiis est un grand amateur des tacles appuyés. / Icon Sport
Aurelio De Laurentiis est un grand amateur des tacles appuyés. / Icon Sport

Aurelio De Laurentiis n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Et il a réitéré. Dans une interview donnée à TMW, il lâche un tacle les deux pieds décollés au PSG et à Chelsea. Plus

Le PSG en prend pour son grade

La relation entre Aurelio De Laurentiis et le Paris Saint-Germain a toujours été particulière, la faute à la présence du Qatar selon lui. En effet, depuis l’arrivée de l’émir à la tête du PSG, De Laurentiis a fustigé à de nombreuses reprises le club de la capitale parisienne. Et il ne semble pas avoir envie de s’arrêter là. En effet, dans une interview livrée à TuttoMercatoWeb, le dirigeant du Napoli s’est de nouveau lâché sur le club parisien.

« Pouvez-vous me dire ce que le PSG a gagné depuis toutes ces années, hormis le championnat de France ? », a déclaré De Laurentiis. Nul doute que les dirigeants du Paris Saint-Germain apprécieront… Outre le club français, un autre a aussi pris cher.

Chelsea dans le viseur de De Laurentiis

Il n’y a pas que le Paris Saint-Germain qui a le droit de se faire tirer dessus par Aurelio De Laurentiis. En effet, toujours dans cette même interview, l’homme d’affaires napolitain a enchaîné sur Chelsea après avoir vivement taclé le PSG. 

Roman Abramovitch, l'actuel propriétaire de Chelsea, espère récupérer plus de 3 milliards d'euros de la vente du club (Icon Sport)
Roman Abramovitch, l’actuel propriétaire de Chelsea, espère récupérer plus de 3 milliards d’euros de la vente du club (Icon Sport)

« L’argent n’est pas tout. Il n’y a pas une relation automatique entre dépenser et gagner. Regardez, Chelsea est valorisé à 6,5 milliards d’euros et n’a pas gagné beaucoup de championnats dernièrement. » 

Aurelio De Laurentiis pour TuttoMercatoWeb.

Il n’y a pas à dire, De Laurentiis sait y faire lorsqu’il s’agit de tacler les deux pieds décollés. Réputé pour son fort tempérament et sa façon de ne pas mâcher ses mots, il a encore montré de quoi il était capable. Il ne fait aucun doute que la prochaine fois que le PSG ou Chelsea rencontreront Naples, les intéressés sauront répondre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Chelsea FC (CFC), Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Aurelio De Laurentiis
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires