A la recherche d'un deuxième gardien de but pour la saison prochaine, le Paris FC a jeté son dévolu sur une ancienne star du PSG.
Non vous ne rêvez pas, le Paris FC est bel et bien en passe de recruter l'un des éléments phares du Paris Saint-Germain de la deuxième moitié de la décennie précédente. Un joueur qui a connu la regrettée remontada face au FC Barcelone en 2017. Avec le rachat du club francilien par la famille Arnault, épaulée par Red Bull, le PFC a bien l'intention de se maintenir sans trembler dès sa première saison en Ligue 1 depuis quatre décennies. Pour cela, il faut investir dans le recrutement de nouveaux joueurs, lesquels doivent avoir un niveau Ligue 1 minimum, voire plus.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Kevin Trapp, la folle idée du Paris FC
Et selon les informations du Parisien, la direction sportive du Paris FC a entamé des négociations avec Kevin Trapp pour une arrivée cet été. En fin de contrat en juin 2026 à l'Eintracht Francfort, l'ancien gardien de but du Paris Saint-Germain, aujourd'hui âgé de 35 ans, plait beaucoup au "club d'en face". Le média francilien va même plus loin en insistant sur le caractère positif des récentes discussions entre toutes les parties. Il débarquerait pour faire le nombre en tant que dernier rempart numéro 2 ou numéro 1 bis, indique LP. Un sacré coup pour le promu, qui est proche de trouver un accord avec le Paris FC pour revenir dans une ville qu'il affectionne.