dans

Mercato : le Bayern a trouvé le remplaçant de Lewandowski… pour 2023

Le Bayern vise du lourd pour le successeur de Lewandowski !

Qui succèdera à Lewandowski au Bayern Munich ? Icon Sport
Qui succèdera à Lewandowski au Bayern Munich ? Icon Sport

Le Bayern Munich se prépare à l'après Lewandowski ! Interrogé à ce sujet, Oliver Kahn a révélé quel joueur il voudrait pour remplacer le Polonais. Plus

Le Bayern a ciblé le successeur de Lewandowski

Lors d’une interview accordée à Bild, le directeur général du Bayern Munich, Oliver Kahn, s’est exprimé sur l’après Lewandowski. Après avoir confirmé le départ du Polonais en direction du FC Barcelone, l’ancienne légende du Bayern a dévoilé son potentiel successeur. Le Bayern pense à l’anglais Harry Kane pour venir succéder au Rekordmeister. Cependant, malgré l’intérêt des Bavarois pour le joueur des Spurs, un tel transfert ne serait pas pour tout de suite.

Oliver Kahn "rêve" d'Harry Kane au Bayern Munich ! / Icon Sport
Oliver Kahn « rêve » d’Harry Kane au Bayern Munich ! / Icon Sport

« Il est sous contrat avec Tottenham. Bien sûr, c’est un attaquant de premier plan, mais tout cela n’est qu’un rêve pour l’avenir. Maintenant, nous devons nous concentrer sur la constitution de l’équipe pour la saison en cours. Voyons ce qui se passe ensuite », s’est exprimé Oliver Kahn.

Kahn préfère Kane à Ronaldo !

Sous contrat jusqu’en 2024 avec les Spurs, Harry Kane est pour l’instant considéré comme intouchable de la part de Tottenham. L’écurie de Premier League souhaite d’ailleurs prolonger l’attaquant aux 28 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison.

Autre éventualité pour succéder à Lewandowski : Cristiano Ronaldo. Le quintuple ballon d’or souhaite quitter les Red Devils et songerait à rejoindre l’écurie allemande. Cependant, l’intérêt serait loin d’être réciproque. Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern a avoué ne pas être intéressé par la légende portugaise.

« J’ai beaucoup de respect pour Cristiano Ronaldo, ses succès et sa carrière. Mais encore une fois, c’était et ce n’est pas un sujet pour nous.« 

Oliver Kahn au sujet de Cristiano Ronaldo

Des propos qui font échos à ceux d’Oliver Kahn, plus tôt ce mois-ci qui déclarait que le quintuple ballon d’or ne s’inscrivait pas dans la philosophie du Bayern. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bayern Munich
Personne(s) lié(s) à cet article : Harry Kane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires