dans

Le Bayern a encore refusé une offre du Barça pour Lewandowski

Le feuilleton continue !

Robert Lewandowski sous les couleurs du Bayern Munich / Icon Sport
Robert Lewandowski sous les couleurs du Bayern Munich / Icon Sport

Toujours ardemment convoité par le FC Barcelone, Robert Lewandowski tarde à quitter le Bayern Munich, ce qui semble être son souhait. Et la dernière proposition du Barça n'a semble-t-il pas du tout accéléré les choses... Plus

Le Bayern ne veut pas lâcher Lewandowski

Robert Lewandowski, sous contrat au Bayern Munich jusqu’en 2023, va-t-il rejoindre le FC Barcelone cet été, comme il le souhaite ? Interrogé dernièrement sur le sujet, Uli Hoeness, président d’honneur du club bavarois, avait été pour le moins catégorique. « Dans l’état actuel des choses à Munich, ce que j’ai entendu, c’est que Barcelone devrait s’épargner l’effort de faire une nouvelle offre. (…) Les mots du Bayern étaient clairs. Ils ont dit que Robert devait honorer son contrat avec le Bayern Munich. Je ne peux pas imaginer qu’il y ait une quelconque somme d’argent qui les ferait changer d’avis« , avait-il notamment déclaré. Et après ?

En fin de contrat en 2023 avec le Bayern Munich, Lewandowski pourrait poursuivre sa carrière en Espagne / Icon sport
En fin de contrat en 2023 avec le Bayern Munich, Lewandowski pourrait poursuivre sa carrière en Espagne / Icon sport

Le FC Barcelone voit une troisième offre être repoussée

Selon nos confrères de Bild, le FC Barcelone ne lâche pas l’affaire pour autant et aurait transmis une troisième offre au Bayern Munich au sujet de Robert Lewandowski. Une proposition qui s’élèverait à 40 millions d’euros + 5 millions de bonus. Quand on sait que le décuple champion d’Allemagne aimerait récupérer 50 millions d’euros de cette transaction, on se dit que l’affaire ne s’annonce pas forcément aisée pour les Blaugranas.

Le buteur polonais, qui vient encore de boucler un exercice fantastique à 57 buts en… 56 matches, club et sélection confondus, alors qu’il aura 34 ans cet été, n’en démord pas. Il souhaite quitter Munich, où il a atterri en 2014 en provenance de Dortmund, pour rejoindre Barcelone. Mais la fragilité financière des Catalans complexifie les choses. Des déboires qui pourraient profiter au Paris Saint-Germain, évoqué comme possible point de chute de Lewandowski cet été. Vous l’aurez compris, le feuilleton Robert Lewandowski est encore loin d’avoir livré son épilogue.

Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires