A la recherche d'un nouvel attaquant pour la saison prochaine, le Barça prépare une offre de 40 millions d'euros pour une star de Manchester United.

Les problèmes financiers du FC Barcelone ne se règleront pas en un claquement de doigts, mais les prouesses sportives réalisées par la formation de Hansi Flick cette saison vont forcément aider. Équipe désignée favorite à la victoire finale en Ligue des champions, cette dernière est également à un pas de remporter la Liga tout comme la Copa del Rey. Un triplé retentissant qui permettrait ainsi à la direction de glaner un joli pactole. Dans tous les cas, elle réfléchit d'ores et déjà à la façon dont elle peut améliorer son équipe pour la saison prochaine afin de continuer sur cette lancée. Selon les informations de Fichajes, le Barça prépare une offre de 40 millions d'euros pour un attaquant de Manchester United qui carbure en ce moment.

Marcus Rashford carbure, oui, mais pas avec Manchester United, au grand désarroi de Ruben Amorim. Prêté à Aston Villa, l'enfant de Manchester réalise une saison XXL. Et pour que les Villans puissent s'offrir définitivement Rashford, il faudrait compter 40 millions d'euros. Une proposition sur laquelle le FC Barcelone est prêt à s'aligner. Reste à savoir si les Mancuniens accepteront de le vendre à l'issue de son prêt. Car récupérer un joueur de sa qualité au top de sa forme est une idée séduisante.