dans

LdC : Ramos prêt à « mourir » avec le PSG pour battre le Real Madrid

« J’aurais aimé ne pas jouer ce match »

Sergio Ramos ne fera pas de quartier avec le Real Madrid ! Icon Sport
Sergio Ramos ne fera pas de quartier avec le Real Madrid ! Icon Sport

Malgré 16 ans passés au Real Madrid et un statut de légende vivante du club, Sergio Ramos a tourné la page. En effet, alors que son ancien club affrontera le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions, l'Espagnol a juré fidélité et dévouement aux Parisiens pour ce match. Et sans nuancer ses propos ! Plus

Hasard du calendrier : Sergio Ramos était à Madrid ce lundi 13 décembre. Hasard du (deuxième) tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions : le PSG du défenseur espagnol affrontera justement le Real Madrid, avec un match retour prévu le mercredi 9 mars au Santiago-Bernabéu. De quoi rappeler des souvenirs très forts à l’ancien porte-drapeau du club merengue

« J’aurais aimé ne pas jouer ce match »

Présent dans la capitale espagnole pour inaugurer une salle de sport, Ramos a été rattrapé par l’actualité. Et il a dû exprimer son ressenti après ce tirage au sort si taquin.

« Manchester United (l’adversaire pioché par le PSG lors du premier tirage au sort – finalement annulé) est une équipe qui me plaisait bien. Comme je l’ai dit par le passé, le destin est capricieux et on va jouer contre Madrid. Évidemment, pour moi, c’est un mélange d’émotions. D’un côté, j’aurais aimé ne pas jouer ce match. Mais de l’autre, ça va être bien de revenir au Bernabéu, à la maison. »

Sergio Ramos en conférence de presse

Ramos prêt à « mourir pour le PSG »

Sergio Ramos ne l’a pas caché : Madrid est sa maison. Mais l’Espagnol en a une nouvelle depuis cet été : le PSG. Et le déménagement s’est fait sans retour en arrière, comme l’a confié le quadruple vainqueur de la Ligue des champions, qui a juré de défendre le club français jusqu’à la mort face à son ancien famille.

« Maintenant, il faut que je défende les couleurs de mon équipe. Et s’il faut mourir pour le PSG, je le ferai. »

Sergio Ramos en conférence de presse
Sergio Ramos s'est dit prêt à "mourir" pour le PSG. Icon Sport
Sergio Ramos s’est dit prêt à « mourir » pour le PSG. Icon Sport

Sur les réseaux sociaux, des internautes se sont fait un malin plaisir de rappeler l’une de ses déclarations passées : « je n’irai jamais jouer pour une équipe qui pourrait affronter le Real Madrid. » Au pire, Ramos pourra toujours prétexter une blessure pour ne pas avoir à affronter ce dilemme. Avec ses interminables soucis physiques, tout le monde n’y verrait que du feu…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Sergio Ramos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires