dans

LDC, PSG : Mbappé sur le penalty laissé à Messi : « C’est normal, c’est le meilleur joueur du monde »

C’est CR7 qui va être content !

Kylian Mbappé estime que Lionel Messi est le meilleur joueur du monde (iconsport)
Kylian Mbappé estime que Lionel Messi est le meilleur joueur du monde (iconsport)

Auteur d’un excellent match face au RB Leipzig mardi soir lors de la troisième journée des phases de poules de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé est revenu sur le penalty laissé à Lionel Messi. Plus

« C’est le meilleur joueur du monde »

S’il y a bien un joueur qui a brillé mardi soir sur la pelouse du Parc des Princes, c’est Kylian Mbappé. Auteur d’un but et d’une passe décisive, l’attaquant du PSG a réalisé une prestation de très haut niveau face à Leipzig. Décisif et incisif, l’ancien Monégasque a permis à son équipe de l’emporter alors qu’elle n’est clairement pas dans un bon soir. Et en plus d’avoir performé, il a fait preuve de grande classe en laissant le penalty du second but à Lionel Messi. Interrogé sur son geste, Mbappé a estimé « normal » de le laisser au « meilleur joueur du monde ». « C’est normal, c’est le respect de laisser le ballon à Messi sur le penalty. C’est le meilleur joueur du monde, il vient dans notre équipe c’est un privilège qu’il joue avec nous. Il y a un penalty, il le tire. Point. Le deuxième, on en a discuté, il me l’a donné. Mais je l’ai raté. » (RMC)

Kylian Mbappé qui manque son penalty en fin de match (iconsport)
Kylian Mbappé qui manque son penalty en fin de match (iconsport)

Mbappé estime que l’équipe peut faire mieux

L’international tricolore s’est également exprimé sur la prestation de son équipe. Selon-lui, tous les matches de Ligue des Champions sont difficiles, mais il pense que des choses doivent être améliorées. « C’est difficile en Ligue des champions. Tous les matches sont difficiles. À domicile devant notre public, on gagne et on prend la tête du groupe, c’est ce qu’il faut retenir. On n’a pas fait un mauvais match non plus, je pense qu’il y a eu de bonnes choses, d’autres peut-être un peu moins mais quand on joue de bonnes équipes il y a toujours des choses un peu moins bien. Mais chanceux, non. La chance on la provoque, ça n’existe pas dans ce genre de match. »

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires