dans

LdC, PSG – Icardi finalement absent pour la réception de Leipzig

Concerné par des problèmes conjugaux, le joueur ne se sentirait pas en état de jouer.

Pourtant présent dans le groupe annoncé par le PSG, Mauro Icardi ne sera finalement pas disponible pour affronter Leipzig ce mardi soir (iconsport)
Pourtant présent dans le groupe annoncé par le PSG, Mauro Icardi ne sera finalement pas disponible pour affronter Leipzig ce mardi soir (iconsport)

Initialement annoncé dans le groupe du PSG pour la réception de Leipzig ce mardi soir (21h), Mauro Icardi ne sera finalement pas disponible pour affronter le club allemand en Ligue des champions. L'Argentin ne se sent pas en mesure de jouer alors qu'il connaît depuis ce week-end des problèmes personnels liés à sa relation avec sa compagne et agent Wanda Nara. Plus

Icardi quitte le groupe du PSG qui affrontera Leipzig

C’est un retournement de situation plutôt inattendu qui s’est produit ce mardi 19 octobre. Annoncé dans le groupe publié par le PSG dans la matinée, Mauro Icardi ne sera finalement pas disponible ce soir pour affronter le RB Leipzig en Ligue des champions (21h). En proie à des problèmes personnels liés à sa relation avec sa compagne et agent Wanda Nara depuis plusieurs jours, l’attaquant argentin a pourtant regagné la capitale ce mardi après avoir manqué les entraînements collectifs de veille et d’avant-veille de match. Mais, d’après L’Équipe, l’ancien Interiste « ne se sent pas en mesure de jouer ».

Le joueur a manqué deux séances d’entraînement

Depuis ce week-end, le buteur de 28 ans est ainsi au cœur de l’actualité depuis que Wanda Nara a rendu publique leur séparation. Alors qu’il avait gagné Milan dimanche pour tenter de régler ses problèmes conjugaux, avec l’autorisation du PSG, Icardi avait manqué deux séances d’entraînement. Hier, en conférence de presse, Mauricio Pochettino évoquait la présence du joueur dans le groupe pour affronter Leipzig, tout en émettant déjà un doute sur le fait que le joueur jouerait ou non face aux Allemands.

Mauro Icardi a manqué les séances d'entraînement de dimanche et lundi après avoir été autorisé à se rendre à Milan (iconsport)
Mauro Icardi a manqué les séances d’entraînement de dimanche et lundi après avoir été autorisé à se rendre à Milan (iconsport)

Icardi ne se sent pas en état de jouer

Finalement, après la divulgation du groupe ce matin dans lequel Icardi figurait, le joueur le quitte à quelques heures du choc au Parc des Princes. Affecté par son histoire de couple, il ne se sentirait pas en mesure de jouer après avoir effectué son retour à Paris ce mardi. Une mauvaise nouvelle pour le PSG et son entraîneur alors que le club de la capitale doit déjà se passer de Neymar, blessé et Angel Di Maria, suspendu dans le secteur offensif. 

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires