dans

LDC, Lille, Ikoné après Séville : »C’est exceptionnel »

Jonathan Ikoné heureux après la victoire face à Séville (iconsport)
Jonathan Ikoné heureux après la victoire face à Séville (iconsport)

Décisif lors de la rencontre face à Séville mardi soir pour le compte de la 4e journée de Ligue des Champions, Jonathan Ikoné était plus que satisfait après la victoire (1-2). Plus

Ikoné, un buteur heureux

Grâce à une solide prestation, les Lillois se sont imposés face au Séville FC mardi soir en Ligue des Champions. Un bon résultat notamment acquis par Jonathan Ikoné, auteur d’un but décisif. L’ancien joueur du PSG, interrogé à l’issue du match, était logiquement heureux par son but, mais surtout par la prestation réalisée par son équipe. « C’est exceptionnel, on attendait cette victoire avec impatience. J’espère que ce ne sera pas la dernière. On va se donner les moyens de se qualifier. On a montré qu’on avait faim. Nous n’avons rien lâché malgré l’ouverture du score. Depuis le départ, on croyait en la qualification et maintenant cela se confirme un peu plus. »

La joie des Lillois sur le but d'Ikoné (iconsport)
La joie des Lillois sur le but d’Ikoné (iconsport)

« On n’a pas oublié que nous sommes champions de France en titre »

Même son de cloche pour José Fonte, le capitaine du LOSC, interrogé par L’Equipe. « La qualité est toujours là. On n’a pas oublié que nous sommes champions de France en titre et on a beaucoup de qualités. Malheureusement nous n’avions pas été consistants. Il faut être solides comme aujourd’hui, sans laisser d’espaces entre les lignes. En défendant bien, on aura toujours des occasions pour être proches de la victoire. »           

Grâce à cette victoire, les Lillois se relancent dans la course à la qualification. Avec 5 points au classement, tout reste jouable pour les hommes de Jocelyn Gourvennec, désireux de franchir les phases finales de la Ligue des Champions, après pourtant un début de compétition assez compliqué. Lors du prochain match, les Dogues affronteront Salzbourg à Lille et tenteront de garder le destin entre leurs mains.

Équipe(s) liée(s) à cet article : LOSC (Lille)
Personne(s) lié(s) à cet article : Jonathan Ikoné
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires