L'aventure en Ligue des champions s'arrête ici pour le Maccabi Haïfa. En déplacement ce mardi soir au Parc des Princes, le club coaché par Barak Bakhar n'aura pas tenu le choc. Le trio offensif du PSG aura fait des ravages, et repart avec une victoire acquise très largement (7-2) et une qualification en poche. Une prestation qui en a bluffé plus d'un. 

Bakhar scotché par la prestation de la MNM 

Ainsi, en conférence de presse à l'issue de la rencontre, Barak Bakhar n'a pu que féliciter la rencontre du PSG, qui a sorti un match XXL pour assurer sa qualification. "Je pensais qu'ils n'allaient pas prendre trop de risques, qu'ils n'allaient pas forcément chercher à donner le maximum. Mais ils ont montré qu'ils sont prêts. Ils ont fait un match exceptionnel, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu les trois jouer comme ça. Ils nous ont offert un fabuleux spectacle !" 

Christophe Galtier également impressionné 

Tout comme Barak Bakhar, Christophe Galtier a été impressionné de la prestation de son trio offensif. "Croyez-moi que c'est très agréable de les avoir à l'entraînement chaque jour, et de les voir comme ça ce soir, pour un entraîneur, c'est le Graal" assure le coach du PSG. 

La MNM a brillé mardi soir (Icon Sport)
La MNM a brillé mardi soir (Icon Sport)

Pour rappel, ce mardi soir, Kylian Mbappé s'est offert un doublé, ainsi que 2 passes décisives. Même tarif pour Lionel Messi, qui plante un doublé et 2 passes décisives. De son côté, Neymar, dernier membre de la MNM, a marqué un but et délivré une passe décisive. Les trois hommes ont été inarrêtables au cours de cette rencontre, et Kylian Mbappé a profité de ce large succès pour devenir l'actuel meilleur buteur de cette nouvelle édition de la Ligue des champions. Il pointe en tête de ce classement avec 6 réalisations en 5 rencontres.