Après sa défaite à Turin il y a une semaine, le Paris Saint-Germain de Fabrice Abriel s'est une nouvelle fois inclinée face à la Juventus, et ne verra pas la phase de groupes de Ligue des champions. Dans le même temps, il n'y a pas eu de miracle pour le Paris FC, encore battu par Manchester City. Une seule équipe jouera la UWCL cette saison : l'Olympique Lyonnais.
Le PSG humilié, pas de miracle pour le PFC
Séisme pour le football français. Une seule équipe représentera la Première League Arkema en Ligue des champions. Seul l'Olympique Lyonnais sera au rendez-vous de la phase de groupes de l'UWCL après les éliminations du PSG et du PFC. L'équipe de Fabrice Abriel, battue à Turin en barrage à l'aller (1-3), s'est une nouvelle fois inclinée sur sa pelouse au match retour (1-2). Une énorme désillusion pour les Parisiennes. Pour rappel, elles étaient demi-finalistes la saison dernière et il y a deux ans. Cette saison, elles échouent en barrages.
Pour le Paris FC de Sandrine Soubeyrand, il n'y aura pas eu de miracle. Corrigées à Charléty à l'aller (0-5), les Franciliennes ont de nouveau mordu la poussière sur la pelouse de Manchester City. Les Sky Blues n'ont pas forcé leur talent pour battre le PFC (3-0). Après leur exploit de la saison dernière et les éliminations d'Arsenal et de Wolfsburg, les Parisiennes redescendent de leur nuage et continuent leur apprentissage.