Florian Wirtz marche sur l'eau avec Leverkusen
7 matches, 6 buts, une passe décisive. Le début de saison de Florian Wirtz est absolument sensationnel. Le milieu offensif international allemand de 21 ans seulement fait les beaux jours du Bayer Leverkusen. Le champion d'Allemagne en titre, qui a déjà subi une grave blessure durant sa jeune carrière, a su rebondir de la plus belle des manières. Même s'il vaudrait 130 millions d'euros selon les sites spécialisés, Wirtz ne manquent pas de prétendants. Ces dernières, un nouveau poids lourd européen a fait parler de lui, et non des moindres.
Arsenal en pince (aussi) pour le crack de la Mannschaft
Ces dernières semaines, Florian Wirtz a été évoqué chez le géant allemand du Bayern Munich. Mais aussi au Real Madrid et à Manchester City, rien que ça. Ces dernières heures, ce sont les Anglais d'Arsenal qui ont été liés au joueur par Christian Falk et Bild. Autre information qui a son importance, Wirtz aimerait quitter le Bayer Leverkusen à l'issue de cette saison. Un élément à prendre en compte en vue des futures négociations.
Néanmoins, le club de Bundesliga attend dans les 150 millions d'euros pour libérer son prodige. Une somme colossale qui pourrait pousser les amateurs à patienter un an de plus avant de passer à l'action. Dans le cas contraire, tous les gros bras cités semblent avoir les moyens de dégainer une offre. Qui aura le dernier mot ?