dans

LdC (J4), Séville FC – LOSC : les compositions officielles sont tombées !

Lille avec Renato Sanches !

Le Séville FC de Lucas Ocampos sera au menu du LOSC de Renato Sanches, ce mardi 2 novembre. Icon Sport
Le Séville FC de Lucas Ocampos sera au menu du LOSC de Renato Sanches, ce mardi 2 novembre. Icon Sport

Le LOSC, champion de France en titre, affronte le Séville FC lors de la quatrième journée de la phase de groupe de Ligue des champions, ce mardi 2 novembre (21h). Voici le nom des vingt-deux joueurs qui s'apprêtent à débuter le match. Plus

Contre le Séville FC, le LOSC dispute un match très important pour la suite de son aventure en Ligue des champions, ce mardi 2 novembre. Jocelyn Gourvennec a donc choisi d’aligner les meilleurs hommes qu’il a sous la main pour rivaliser avec les soldats de Julen Lopetegui.

Le Séville FC avec Koundé et Ocampos

Le Séville FC peut compter sur son « mur de l’Atlantique » en défense centrale : l’international français Jules Koundé (ex-Bordeaux) et le Brésilien Diego Carlos (ex-Nantes). Au milieu, Julen Lopetegui a fait son choix pour accompagner l’incontournable Fernando. Thomas Delaney et Oliver Torres ont été préférés à Joan Jordán et Ivan Rakitić. Enfin, en attaque, l’ancien Marseillais Lucas Ocampos est évidemment de la partie. A l’aile droite, Suso a été préféré à Erik Lamela. Le grand Rafa Mir (24 ans) occupera la pointe de l’attaque en l’absence de Youssef En-Nesyri.

Tomas Delaney est l'un des tauliers du Séville FC au milieu. Icon Sport
Thomas Delaney est l’un des tauliers du Séville FC au milieu. Icon Sport

La composition officielle du Séville FC (4-3-3) : Bounou – Navas, Koundé, Diego Carlos, Acuña – Fernando, Torres, Delaney – Suso, Mir, Ocampos.

Le LOSC sans Yılmaz mais avec le duo André – Sanches

A Lille, Jocelyn Gourvennec peut compter sur toutes ses forces vives, à l’exception de Burak Yılmaz, malade. L’attaquant turc est suppléé dans le onze par Timothy Weah. Pour le reste, c’est du classique, avec le duo Renato Sanches – Benjamin André enfin aligné ensemble au milieu. Les deux Jonathan, Ikoné et Bamba, complètent ce tandem de gros bras. Jonathan David, le meilleur buteur de Ligue 1, sera chargé de franchir le pas en Ligue des champions.

Jonathan Bamba est titulaire avec le LOSC. Icon Sport
Jonathan Bamba est titulaire avec le LOSC. Icon Sport

La composition officielle du LOSC (4-4-2) : Grbić – Çelik, Fonte, Djaló, Reinildo – Ikoné, André, R. Sanches, Bamba – David, Weah.

Équipe(s) liée(s) à cet article : LOSC (Lille), Séville FC
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires