Demain, le 29 janvier 2024, Romario, légende du football brésilien, fêtera ses 58 ans. L'occasion pour lui d'organiser une très grande fête à laquelle de nombreuses stars du football auriverde ont été conviées. Neymar fait d'ailleurs partie de cette longue liste. Absent des terrains depuis le mois d'octobre à cause d'une rupture du ligament croisé du genou, le génie brésilien interpelle. A-t-il encore la tête au football ? Depuis qu'il est en convalescence, Neymar inquiète à cause, notamment, de sa prise de poids. Au début, elle paraissait dérisoire. Aujourd'hui, les images surprennent.

Les images de la prise de poids de Neymar

Qui dit fête bien spectaculaire dit forcément photos et vidéos diffusées sur la toile. Et la soirée de Romario n'y a pas échappé. Ce samedi soir, de nombreuses personnalités du football brésilien étaient conviées à une fête comme l'indique la presse brésilienne. Jusque-là, rien d'anormal, donc. Mais des photos de la soirée sont parues et ces dernières ont interpelé les internautes et suiveurs du joueurs. Sur celles-ci, on le voit dans des vêtements très amples. Ce qui choque, c'est la prise de poids de Neymar, surtout au niveau du visage.

En réponse à ces vidéos, certains supporters du Paris Saint-Germain ont commenté en comparant des images de 2017 et d'aujourd'hui. Déjà en 2013, lorsqu'il est arrivé en Catalogne, le Barça lui avait demandé de prendre un peu de poids. D'un physique frêle de dribbleur, il s'était retrouvé avec une carrure plus physique. Au fur et à mesure de son aventure parisienne, Neymar avait pris du poids en multipliant les sorties nocturnes lors des jours off. Faut-il croire que le Brésilien ne fait plus du football une priorité ou son âge le rattrape-t-il simplement ?