Le marché du défenseur central étant très compliqué, la Premier League se retrouve régulièrement sur le même dossier. Plusieurs cadors anglais rêvent du dernier phénomène italien.

La rivalité entre les clubs anglais ne s'arrête jamais réellement, une fois la saison sportive terminée. Car après les nuages vient la tempête du marché des transferts. Le mercato estival est généralement l'occasion pour les cadors de Premier League de s'affronter à nouveau. Cette fois, aucun score final n'est visé, mais bel et bien des joueurs bien cotés. Plusieurs cracks sont dans le viseur de nombreuses écuries britanniques à la fois, comme Dean Huijsen ou Liam Delap. Le dernier en date vient d'Italie.

Selon les informations de TBR Football, Chelsea, Arsenal et Manchester United sont au coude à coude pour s'offrir le talent italien Pietro Comuzzo. Ce dernier réalise une saison brillante sous les couleurs de la Fiorentina. Artisan majeur de l'exercice convaincant de La Viola, le défenseur central de 20 ans possède un potentiel énorme pour progresser. Cette saison, il a participé à pas moins de 41 rencontres, du haut de son mètre 85. Son gabarit, couplé à ses qualités techniques intéressantes, lui permet d'attiser de nombreuses convoitises. A l'heure où de nombreux cadors européens cherchent leur perle rare au poste de défenseur central, en voilà un qui est tout trouvé. Autrement, Newcastle est également dans la course. En clair, la Premier League risque de se déchirer cet été dans le dossier du défenseur central.