Werner ne va surement pas apprécier
- À lire également : Chelsea-Real Madrid : il va falloir être très fort pour terrasser ces indomptables Blues
Chelsea avait dur à faire mardi soir en affrontant l’excellente équipe du Real Madrid lors de la première rencontre de la demi-finale de la Ligue des Champions. Avec un match nul, le club anglais a encore toutes ses chances de qualification et se trouve même en situation favorable grâce à son but inscrit à l’extérieur. Nombreux supporters de Chelsea, qui se posaient des questions sur leur équipe avant l’arrivée de Thomas Tuchel, ont forcément été ravis du résultat même si absolument rien n’est pour le moment joué. Belle Silva, la femme de Thiago Silva, elle, n’était pas vraiment contente à l’issue du match. En effet, lors d’une vidéo publiée sur son compte Instagram, la désormais supportrice des Blues n’a pas hésité à tailler d’une façon assez lunaire l’attaquant Timo Werner.
Elle se paye aussi Edinson Cavani
Même si l’Allemand a réalisé une prestation très décevante avec une grosse occasion manquée, le tailler publiquement dans une vidéo est assez étonnant et devrait certainement faire grand bruit dans le vestiaire londonien. L’ancien joueur de Leipzig, excellent en Bundesliga, rencontre plus de difficultés en Premier League et nul doute que ce genre de déclaration ne l’aidera pas, bien au contraire.
Mais en plus de se payer l’attaquant des Blues, Belle Silva a également critiqué les performances offensives des anciennes équipes où son homme a joué, dont notamment le Paris Saint-Germain. Sans viser, elle a certainement voulu pointer du doigt les occasions manquées par Edinson Cavani lors de certaines rencontres, sans bien évidemment, préciser qu’il s’agissait tout de même du meilleur buteur de l’histoire du club.
- À Lire également : Karim Benzema/Olivier Giroud : « la F1 et le karting » pourront-ils en découdre lors de Real-Chelsea ?
Assez connue pour son franc-parler, Belle va surement avoir une sérieuse discussion avec son mari Thiago à ce sujet. Car rien de mieux pour mettre en difficulté l’intégration, jusqu’ici réussie, de l’ancien capitaine du PSG.