dans

La drôle de première de Mauro Icardi avec le Galatasaray

Une première réussie.

Première réussie pour Icardi avec le Galatasaray (Icon Sport)
Première réussie pour Icardi avec le Galatasaray (Icon Sport)

Pour son premier match sous le maillot du Galatasaray, Mauro Icardi s’est montré décisif sans marquer de but, mais en réussissant à faire parler de lui. Plus

Première réussie pour Icardi

Il y a quelques jours, le PSG a officialisé le départ de son attaquant Mauro Icardi. L’Argentin, en manque cruel de temps de jeu dans la capitale, a alors rejoint le Galatasaray en Turquie sous forme de prêt avec option d’achat. L’occasion pour lui de retrouver les terrains et surtout une forme physique après plusieurs mois sans vraiment fouler les pelouses.

Et vendredi soir, Mauro Icardi a fait ses débuts sous le maillot stambouliote face à Konyaspor. Sur le banc des remplaçants en début de rencontre, l’attaquant a fait son apparition à la 60e minute. Sous les encouragements des supporters du Galatasaray, l’ancien joueur de l’Inter Milan a rapidement réussi à faire parler de lui. Il est dans un premier temps décisif sur le début de son équipe en mettant sous pression le défenseur adverse, l’obligeant à catapulter le ballon dans ses propres filets, puis sur l’expulsion du gardien quelques minutes plus tard. Ibrahim Sehic, le portier de Konyaspor, capte le ballon sur un centre de Léo Dubois et heurte assez violemment un joueur du Galatasaray. Résultat, Mauro Icardi s’énerve et bouscule le gardien. Les deux hommes se poussent et l’arbitre décide d’expulser, à la suite d’un second jaune, le portier Konyaspor et d’offrir également un avertissement à l’ancien Parisien.

L’Argentin doublement décisif

Mauro Icardi sous le maillot du Galatasaray (Icon Sport)
Mauro Icardi sous le maillot du Galatasaray (Icon Sport)

Pour sa première sous le maillot stambouliote, Mauro Icardi a donc déjà réussi à faire parler de lui, et cela, en moins de 30 minutes. Il est à l’origine du but vainqueur de son équipe et de l’expulsion du gardien adverse. Peut-être une bonne occasion pour lui de se mettre les supporters turcs dans la poche.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Galatasaray
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires