dans

L1, PSG : La vie toujours sans Ramos face à Saint-Etienne

Et de plus en plus incertain pour le Real…

La situation ne s'arrange pas pour Sergio Ramos (iconsport)
La situation ne s'arrange pas pour Sergio Ramos (iconsport)

Pour affronter l’AS Saint-Etienne samedi soir au Parc des Princes lors de la 26e journée de Ligue 1, le PSG devra une nouvelle fois faire sans Sergio Ramos, blessé. Plus

Toujours sans Ramos

Les semaines passent et Sergio Ramos n’est toujours pas là. Absent des terrains à de nombreuses reprises suite à des pépins physiques, le défenseur espagnol est actuellement éloigné des pelouses pour des problèmes au mollet droit. Out lors des dernières rencontres parisiennes, l’ancien joueur du Real Madrid ne sera pas disponible pour affronter Saint-Etienne au Parc des Princes samedi soir. « Sergio Ramos poursuit son traitement et sa réathlétisation pour une lésion du mollet droit, la reprise de la course est envisagée en milieu de semaine prochaine » a indiqué le club de la capitale dans un communiqué publié sur son site officiel.

D'ores et déjà forfait pour PSG - ASSE, Sergio Ramos ne devrait pas être du voyage à Madrid (iconsport)
D’ores et déjà forfait pour PSG – ASSE, Sergio Ramos ne devrait pas être du voyage à Madrid (iconsport)

Pochettino triste pour l’Espagnol

Et en plus de ne pas pouvoir être dans le groupe pour Saint-Etienne, Sergio Ramos devrait être trop juste pour le déplacement à Madrid dans un peu plus de deux semaines. Une situation qui chagrine Mauricio Pochettino, comme il l’a indiqué en conférence de presse ce vendredi après-midi. « La personne qui souffre le plus de son indisponibilité, c’est lui. Nous, on essaye de l’aider et nous avons un grand staff médical qui essaie de lui procurer les meilleurs soins pour pallier ce type de situations. Nous sommes là pour lui donner un soutien moral et psychologique. La situation d’un joueur blessé est toujours difficile. Le footballeur a besoin de faire partie de la compétition, du groupe également, dans des jours importants. C’est tout cela qui permet la cohésion entre le groupe. »

Pourtant, Sergio Ramos avait réalisé des bonnes premières prestations sous le maillot parisien, si on retire bien évidemment son carton rouge. Et pour le moment, bien malin saura celui qui nous dira quand est-ce qu’on pourra le revoir fouler les pelouses avec la tunique parisienne.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Sergio Ramos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires