dans

L1 (J6) Nantes – PSG : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

Coup d’envoi à 21h !

Nantes affrontera le PSG ce samedi soir (Icon Sport)
Nantes affrontera le PSG ce samedi soir (Icon Sport)

Ce samedi soir (21h), le FC Nantes recevra le PSG à la Beaujoire pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cette rencontre. Plus

Où se joue la rencontre entre Nantes et le PSG ?

Pour cette belle affiche entre Nantes et le PSG, le Stade de la Beaujoire devrait voir ses tribunes pleines et donc à guichets fermés. Plus de 35 000 personnes seront là pour pousser le club nantais à faire un résultat face aux Parisiens.

Sur quelle chaîne ?

Match du samedi soir oblige, c’est Canal + Sport qui diffusera la rencontre entre le Nantes et le Paris Saint-Germain. La prise d’antenne aura lieu 45 minutes avant le coup d’envoi, soit aux alentours de 20h15. Le match débutera à 21h à Lille.

Quel arbitre pour la rencontre ?

Pour officier, la LFP a désigné un jeune arbitre de 33 ans en la personne de Pierre Gaillouste. Il sera assisté par Steven Torregrossa et Valentin Evrard. Le quatrième arbitre sera Aurélien Petit. À l’assistance vidéo, on retrouvera Bruno Coue et Ruddy Buquet.

Neymar sous les couleurs du Paris Saint-Germain. (Icon Sport)
Neymar sous les couleurs du Paris Saint-Germain. (Icon Sport)

Les déclarations d’avant-match

« On a une revanche à prendre, d’abord sur nous-mêmes, sur le Trophée des Champions. On n’a pas joué à notre niveau. Il y a plein de choses où on était en dessous. On a déjà une revanche sur nous. Après, on sait que quand le PSG joue à son niveau, c’est très compliqué pour l’adversaire, en championnat de France.« 

Antoine Kombouaré, entraîneur du LOSC
Christophe Galtier, entraîneur du PSG, en conférence de presse (Icon Sport)
Christophe Galtier, entraîneur du PSG, en conférence de presse (Icon Sport)

« C’est un contexte différent du Trophée des Champions, on est encore en préparation, tous les réglages ne sont pas faits à l’heure actuelle, et c’est le cas pour toutes les équipes. Nous serons à La Beaujoire, le stade sera plein. La saison dernière, le match à Nantes avait été incroyable. Ils ont fini leur recrutement, et ils ont changé d’organisation lors des quelques derniers matches, et par rapport à leur match contre nous au Trophée des Champions. Le championnat est très important pour nous, beaucoup d’équipes enchaînent 3 matches tous les 3 jours, il devrait y avoir de la rotation des deux côtés, avant un match de coupe d’Europe pour les deux équipes. »

Christophe Galtier, entraîneur du PSG

Quelles sont les compositions probables de ce Nantes – PSG ?

La composition probable de Nantes : Lafont – Fabio, Castelletto, Pallois, Appiah – Moutoussamy, Girotto – Guessand, Blas, Bamba – Mostafa Mohamed.

La composition probable du PSG : Donnarumma – Pereira, Marquinhos, Ramos, Hakimi – Verratti, Vitinha, Mendes – Messi, Neymar, Mbappé.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Nantes, Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires