dans

L1 (J29) OM – Nice : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce dimanche soir à 20h45 !

vL'OM affrontera Nice ce dimanche soir (iconsport)
L'OM affrontera Nice ce dimanche soir (iconsport)

Ce dimanche 20 mars (20h45), l’OM affrontera Nice au Vélodrome lors de la 29e journée de Ligue 1. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre l’OM et Nice ?

La rencontre entre l’OM et Nice, comptant pour la 29ᵉ journée de Ligue 1, se jouera au Vélodrome. Ce stade dispose d’une capacité de 67 394 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Jérôme Brisard. L’homme en noir sera accompagné de Benjamin Pagès et Alexis AugierBastien Dechepy officiera au poste de quatrième arbitre. À la VAR, nous retrouverons Éric Wattellier et Abdelali Chaoui.

Payet sous les couleurs de l'OM. / Icon Sport
Payet sous les couleurs de l’OM. / Icon Sport

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 20h15.

Les déclarations d’avant-match

Dimitri Payet (OM)

« Cela fait des mois et des mois que je le dis et que je me bats pour cela. On en a discuté avec nos groupes de supporters, qui en sont conscients. Demain (dimanche), ce sera une belle affiche de football. Le deuxième qui accueille le troisième. Je ne pourrais pas concevoir qu’il se termine de la façon dont on a vu certains matches se terminer cette saison, avec toutes les sanctions qu’on peut connaître derrière. Les supporters ont grandi cette saison, comme nous.« 

Christophe Galtier (Nice)

« C’est très bien que le stade soit plein. Pendant des mois et des mois, on voyait de belles affiches dans des stades vides. Ça ne doit pas être un poids, on doit s’appuyer sur l’adversité qu’il va y avoir. Le public va nous siffler mais on a beaucoup de joueurs qui ont connu cette ambiance-là. On a assez d’expérience pour s’appuyer sur un public en notre défaveur. Il y a sûrement plus d’expérience à Marseille mais ils ont un calendrier important avec le prochain tour de Coupe d’Europe. Quand on arrive sur les matches décisifs, l’environnement est un gros plus pour eux. Mais la vérité reste le terrain et la capacité à être présent dans ces grands rendez-vous.« 

Quelles sont les compositions probables pour OM – Nice ?

La composition d’équipe probable marseillaise : Lopez – Rongier, Saliba, Caleta-Car, Kolasinac – Kamara – Under, Guendouzi, Payet, Gerson – Milik.

La composition d’équipe probable niçoise : Benitez – Lotomba, Todibo, Rosario, Bard – Stengs, Lemina, Schneiderlin, Thuram – Delort, Gouiri.

Équipe(s) liée(s) à cet article : OGC Nice, Olympique de Marseille (OM)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires