dans

L1 (J28) PSG – Bordeaux : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce dimanche à 13h !

Le PSG affrontera Bordeaux ce dimanche après-midi (iconsport)
Le PSG affrontera Bordeaux ce dimanche après-midi (iconsport)

Ce dimanche après-midi (13h), le PSG affrontera Bordeaux au Parc des Princes pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Découvrez ce qu'il faut savoir sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre PSG – Bordeaux ?

La rencontre entre le PSG et Bordeaux, comptant pour la 28ᵉ journée de Ligue 1, se jouera au Parc des Princes. Ce stade dispose d’une capacité de 47 929 spectateurs et devrait accueillir quelques milliers de spectateurs. Pour ce match, qui se jouera à 13h, la météo sera pluvieuse. La température devrait quant à elle avoisiner les 10°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre François Letexier. L’homme en noir sera accompagné de Cyril Mugnier et Mehdi Rahmouni. Quant au rôle de 4e arbitre, il sera occupé par Johan Hamel. À la VAR, nous retrouverons alors Pierre Gaillouste et Abdelali Chaoui.

Sur quelle chaine ?

Cette rencontre sera diffusée en direct sur Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 12 h 30.

Les déclarations d’avant-match

Mauricio Pochettino (PSG)

« Ce sera un match difficile du fait de ce qu’il s’est passé à Madrid. Nous devons être concentrés sur ce match même si la déception est massive. Nous devons être professionnels en donnant notre maximum et en réalisant une bonne performance. Il nous faut les trois points et avancer en championnat. »

David Guion (Bordeaux)

« Je pense qu’il faut sortir du contexte de mercredi soir pour le PSG. On va affronter un PSG leader du championnat avec 13 points d’avance. Il n’a que 3 défaites en championnat. Je prépare mes joueurs à affronter ce PSG-là. Mercredi j’ai vu un PSG qui a dominé le Real Madrid 150 minutes sur 180. Il y a eu un tournant à l’heure de jeu et ils ont été déstabilisés. Je vois un PSG qui domine tous ces adversaires et qui caracole en tête. On se doit ainsi de rester dans ce qu’on travaille, d’avoir de l’ambition. On sait que c’est l’Everest du championnat et on va donc devoir être au mieux et au plus fort de notre potentiel.« 

Le PSG de Neymar voudra retrouver la victoire après la désillusion face au Real (iconsport)
Le PSG de Neymar voudra retrouver la victoire après la désillusion face au Real (iconsport)

Quelles sont les compositions probables pour PSG – Bordeaux ?

La composition d’équipe probable du PSG : Navas – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Bernat – Danilo, Verratti, Paredes – Neymar, Messi et Mbappé.

La composition d’équipe probable de Bordeaux : Poussin – Gregersen, Marcelo, Ahmedhodzic – Pembele, Onana, Guilavogui, Mensah – Oudin, Hwang et Adli.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Girondins de Bordeaux, Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires