dans

L1 (J26) PSG – Saint-Etienne : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce samedi soir !

Le PSG affrontera Saint-Etienne au Parc des Princes (iconsport)
Le PSG affrontera Saint-Etienne au Parc des Princes (iconsport)

Ce samedi soir (21h), le PSG affrontera Saint-Etienne au Parc des Princes pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Découvrez ce qu'il faut savoir sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre PSG – Saint-Etienne ?

La rencontre entre le PSG et Saint-Etienne, comptant pour la 26ᵉ journée de Ligue 1, se jouera au Parc des Princes. Ce stade dispose d’une capacité de 47 929 spectateurs et devrait accueillir quelques milliers de spectateurs. Pour ce match, qui se jouera à 21h, la météo sera clémente. La température devrait quant à elle avoisiner les 5°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Pierre Gaillouste. L’homme en noir sera accompagné de Steven Torregrossa et Gwenaël Pasqualotti. Quant au rôle de 4e arbitre, il sera occupé par Bastien Depechy. À la VAR, nous retrouverons Jérôme Brisard et Stéphane Bre.

Sur quelle chaine ?

Cette rencontre sera diffusée en direct sur Canal + Décalé. La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 20 h 30.

Les déclarations d’avant-match

Mauricio Pochettino (PSG)

« Face à Nantes, il y a eu des bonnes choses, mais nous avons fait des erreurs qui nous ont coûté la victoire. C’est notre responsabilité et notre obligation d’être concentrés de la même manière pour chaque match. Saint-Étienne est une très bonne équipe donc nous devrons tout anticiper pour qu’elle n’ait pas de possibilité et d’occasion de marquer. Nous nous attendons à une équipe surmotivée. Une équipe en difficulté est une équipe dangereuse, de par leur motivation. Nous avons un effectif qui permet d’être compétitif malgré les blessures et les suspensions » 

Pascal Dupraz (Saint-Etienne)

« Je n’ai pas tellement besoin d’insister auprès d’eux pour planter le décor. Il faut se rappeler que nous ne comptons que 22 points, que ce n’est pas suffisant. Chaque fois, il faut avoir l’ambition de montrer notre meilleur visage, y compris contre les équipes qui nous sont supérieures. Ça n’arrive que deux fois dans la saison de rencontrer une des meilleures équipes d’Europe, même si elle n’a pas encore gagné le titre qu’elle convoite. C’est rare de voir concentrés dans la même équipe trois des cinq meilleurs joueurs du monde, ça situe l’obstacle qui se dresse face à nous.« 

Le PSG pourra compter sur Kylian Mbappé (iconsport)
Le PSG pourra compter sur Kylian Mbappé (iconsport)

Quelles sont les compositions probables pour PSG – Saint-Etienne ?

La composition d’équipe probable du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes – Danilo, Wijnaldum, Gueye – Mbappé, Messi, Neymar

La composition d’équipe probable de Saint-Etienne : Bernardoni – Sacko, Mangala, Nadé – Thioub, Youssouf, Camara, Kolodziejczak – Boudebouz – Bouanga, Khazri.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Saint-Étienne (ASSE), Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires