C'est un match particulièrement attendu qui s'annonce. Pas tant par son affiche - au grand désarroi des Toulousains - mais plutôt parce que le dossier Kylian Mbappé tient le monde du football en haleine. Alors qu'il a été réintégré au groupe parisien au lendemain du match nul entre Paris et Lorient, le Bondynois était espéré ce soir face à Toulouse. Finalement, ni lui ni Ousmane Dembélé ne sera titulaire lors de cette deuxième journée de Ligue 1. Un ouf de soulagement pour les supporters toulousains venus en nombre au Stadium. En attendant le coup d'envoi, voici les compositions officielles de la rencontre qui débutera dans une heure.

Le TFC avec Restes et Sierro

Après une première victoire à l'arrachée à la Beaujoire, Toulouse veut entamer une série face au Paris Saint-Germain. Pour ce faire, Carles Martinez Novell a décidé d'aligner Restes dans les buts, devancé par une défense à 5 composée de Desler, Costa, Nicolaisen, Diarra et Suazo. Au milieu de terrain, un double pivot Sierro et Casseres Jr. tentera de distribuer de bons ballons aux attaquants Dallinga, Aboukhlal et Magri.

Composition du TFC : Restes - Desler, Costa, Nicolaisen, Diarra, Suazo - Sierro, Casseres Jr. - Aboukhlal, Dallinga - Magri

Le PSG sans Mbappé ni Dembélé

Alors que tout le monde pensait que Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé débuteraient ce soir face à Toulouse, il n'en est finalement rien. Luis Enrique a décidé de se passer de ses deux attaquants vedettes. Leur arrivée récente peut aussi expliquer leur manque de repères. Gianluigi Donnarumma gardera les buts. Devant lui, une ligne de quatre défenseurs composée d'Achraf Hakimi, Marquinhos, Milan Skriniar et Lucas Hernandez. Le milieu à trois, témoin du système promu par Enrique, sera formé par Manuel Ugarte en pointe basse, Warren Zaïre-Emery et Fabian Ruiz en relayeurs. Devant eux, un trio d'attaquants Vitinha, Gonçalo Ramos et Kang-in Lee.

Composition du PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Hernandez - Zaïre-Emery, Ugarte, Ruiz - Vitinha, Ramos, Lee