Si cette opération se concrétise, le Paris Saint-Germain pourra dire merci à l'Arabie Saoudite. Désireux de se séparer des joueurs visés par le "bien manger, bien dormir" de Kylian Mbappé, le club de la capitale est déjà parvenu à vendre Neymar. Le Brésilien, après 6 saisons passées à Paris, a quitté les siens pour rejoindre le club saoudien d'Al-Hilal, prenant avec lui le record du joueur le mieux vendu par le club francilien. Mais hormis la star auriverde, un autre joueur est visé par un club saoudien. Ce joueur, c'est Marco Verratti. Le milieu de terrain italien, de plus en plus irrégulier, n'est pas considéré comme intouchable au club, bien au contraire. En ce sens, la direction d'Al-Ahli en a profité pour entamer des négociations.

Marco Verratti d'accord, mais pas encore le PSG

Selon les dernières informations de L'Equipe, Marco Verratti serait tombé d'accord avec le club d'Al-Ahli pour les contours de son futur contrat. Si la direction d'Al-Hilal avait aussi fait le forcing pour le récupérer en trouvant d'abord un accord contractuel avec le joueur, l'offre de 30M€ avait été jugée insuffisante, nous rapporte le quotidien sportif français. Il y a donc de fortes chances que Marco Verratti finisse par signer à Al-Ahli. Désireux de trouver un milieu de terrain de classe mondiale pour orner son effectif, le club saoudien a trouvé sa chaussure.

Toutefois, rien n'est encore joué. Il faut maintenant que le Paris Saint-Germain accepte l'offre d'Al-Ahli. Et ça, c'est loin d'être gagné. Selon les dernières rumeurs à ce sujet, Paris n'attendait pas moins de 60M€ pour son joueur. Après 11 saisons passées au PSG, l'heure est donc assurément à un départ pour Verratti. Une fin qui nous laisse... sur notre faim.