Les Saoudiens d'Al-Nassr ont très rapidement pris les devants dans cette volonté d'attirer d'immenses stars du football mondial. Si en janvier dernier, Cristiano Ronaldo ouvrait la porte aux transferts vers la Saudi Pro League en signant justement dans le club susnommé, nombreux ont été ceux qui l'ont suivi cet été. Rien que pour ce dernier, ce ne sont rien que Seko Fofana, Marcelo Brozovic, Alex Telles ou encore Yassine Bounou et Sadio Mané qui se sont engagés. Mais si Al-Nassr peut se réjouir d'avoir dans ses rangs une telle qualité de joueurs, il lui manquait jusque-là un milieu offensif étincelant. En ce sens, le club est tout proche de trouver chaussure à son pied.

Otavio va signer à Al-Nassr

Selon les dernières informations d'A Bola au Portugal, Al-Nassr serait tout proche de conclure l'arrivée record d'Otavio, le milieu offensif du FC Porto. Record ? Oui, car le club saoudien est prêt à dépenser 60 millions d'euros pour s'attacher ses services. Ce serait alors la plus grosse vente de l'histoire du club portugais. On apprend également quelques détails sur le transfert. La direction d'Al-Nassr paierait un premier versement de 20 millions d'euros immédiatement, puis les deux autres de la même somme les deux prochaines saisons.

Une aubaine pour le club saoudien d'avoir un tel joueur dans ses rangs. Otavio, c'est 286 matchs disputés avec Porto depuis 2014 pour un total de 31 buts et 75 passes décisives toutes compétitions confondues.