dans

L1 (J2) : le groupe du PSG avec des premières et des retours

Kylian Mbappé enfin de la partie !

Kylian Mbappé grand absent du premier match du PSG en Ligue 1 - Icon Sport
Kylian Mbappé grand absent du premier match du PSG en Ligue 1 - Icon Sport

Ce samedi 13 août 2022 à 21 heures, pour le compte de la 2e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain accueille Montpellier. À noter le grand retour de Kylian Mbappé dans les rangs du PSG. Plus

Le PSG face à Montpellier pour enchaîner

Un sacre 4 buts à 0 face à Nantes lors du Trophée des Champions. Une très large victoire 5 à 0 du côté de Clermont pour la reprise de la Ligue 1. En ce début de saison, le Paris Saint-Germain ne laisse pas la moindre miette à ses adversaires. Ce samedi, pour sa grande première de la saison au Parc des Princes face à Montpellier, les hommes de Christophe Galtier voudront poursuivre sur leur lancée. Pour tenter de prendre le meilleur sur un adversaire lui aussi vainqueur d’entrée, le PSG pourra compter sur plusieurs renforts.

Première avec le PSG pour Renato Sanches ce samedi ? Icon Sport
Première avec le PSG pour Renato Sanches ce samedi ? Icon Sport

Mbappé de retour, Sanches pour une première

Joueur majeur de la saison écoulée, Kylian Mbappé, suspendu face à Nantes puis blessé pour Clermont, va effectuer son grand retour dans le groupe du PSG. L’ancien crack de Bondy sera-t-il titulaire pour la première des Parisiens au Parc ? Pas sûr. En effet, l’attaque parisienne est très en forme en ce début de saison et le champion du monde français devrait faire un retour progressif à la compétition.

Autre bonne nouvelle, elle concerne la présence de Renato Sanches. La recrue estivale du PSG était encore trop juste le week-end dernier. Mais cette fois, l’ancien Lillois semble prêt à porter ses nouvelles couleurs. Par conséquent, si Arnaud Kalimuendo a signé à Rennes entre temps, le jeune Zaïre-Emery n’a pas été convoqué par Christophe Galtier. Au même titre que Dina-Ebimbe, Draxler, Gueye, Herrera, Icardi, Kehrer, Kurzawa, Letellier, Michut ou encore Rafinha.

Le groupe du PSG pour Montpellier

Gardiens : Donnarumma, Navas, Rico.

Défenseurs : Bernat, Diallo, Hakimi, Kimpembe, Marquinhos, Mukiele, Nuno Mendes, Ramos.

Milieux : Danilo, Paredes, Vitinha, Verratti, Renato Sanches.

Attaquants : Ekitike, Neymar, Mbappé, Messi, Sarabia.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires