dans

L1 (J18) PSG – Monaco : Les compositions officielles sont tombées !

Le PSG avec Messi et Mbappé !

Les compositions pour la rencontre entre le PSG et Monaco ! (iconsport)
Les compositions pour la rencontre entre le PSG et Monaco ! (iconsport)

Ce dimanche soir (20h45), le PSG affrontera Monaco au Parc des Princes lors de la 18e journée de Ligue 1. Découvrez pour l’occasion les compositions officielles. Plus

Après deux matches nuls lors des deux derniers matches de Ligue 1, le PSG aura l’occasion de retrouver la victoire face à une équipe monégasque en manque de points au classement.

Le PSG avec son trio Messi, Mbappé, Di Maria

Lionel Messi est titulaire avec le PSG (iconsport)
Lionel Messi est titulaire avec le PSG (iconsport)

Et pour cette belle affiche de la 18e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino a décidé de mettre en place une équipe en 4-3-3. Dans les cages, on retrouvera le très bon Donnarumma, préféré à Navas. Dans l’axe de la défense parisienne, en l’absence de Kimpembe, c’est Diallo qui sera titulaire aux côtés de Marquinhos. Sur les ailes, Hakimi et Bernat tenteront de bloquer les attaques monégasques. Au milieu de terrain, Verratti sera bien titulaire et accompagné de Wijnaldum et Gueye. Devant, le PSG devra toujours faire sans Neymar, mais avec son trio Messi, Mbappé et Di Maria.

La composition du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Diallo, Bernat – Wijnaldum, Verratti, Gueye – Messi, Mbappé, Di Maria.

Monaco fera tout pour s'imposer face au PSG (iconsport)
Monaco fera tout pour s’imposer face au PSG (iconsport)

Monaco avec Golovin et Ben Yedder

Du côté des Monégasques, Niko Kovac a quant à lui décidé de faire jouer ses joueurs en 4-2-3-1 avec, dans les cages, Nubel. En défense, on retrouvera Disasi – Maripan dans l’axe, laissant Sidibe et Caio Henrique évoluer sur les côtés. Au milieu de terrain, Fofana et Tchouameni seront dans un rôle défensif, laissant Martins, Golovin et Diop faire le jeu. Et enfin, devant, Ben Yedder tentera de percer la défense parisienne.

La composition de Monaco : Nübel – Sidibe, Disasi, Maripan, Caio Henrique – Fofana, Tchouaméni – Martins, Golovin, Diop – Ben Yedder

Cette belle affiche, comptant pour la 18e journée de Ligue 1, se jouera ce dimanche soir à partir de 20h45 et sera diffusée en direct et en intégralité sur Prime Vidéo.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Monaco, Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires