dans

L1 (J17) OL, Bosz après Bordeaux : « On a failli perdre le match à la fin, c’est incroyable »

La réaction du coach lyonnais.

La réaction de Peter Bosz après le nul face à Bordeaux (iconsport)
La réaction de Peter Bosz après le nul face à Bordeaux (iconsport)

A l’issue du match nul concédé face aux Girondins de Bordeaux dimanche soir lors de la 17e journée de Ligue 1 (2-2), Peter Bosz, l’entraineur de l’OL, était mitigé. Plus

Peter Bosz mitigé après le nul face à Bordeaux

Depuis le début de la saison, Lyon mélange le bon et le moins bon. Très solides en Ligue Europa, les Lyonnais peinent en Ligue 1 et se retrouvent actuellement à la 12e place du classement. Face aux Girondins dimanche soir, les Gones ont montré deux visages. Parfois intéressants, ils ont réussi à mettre en difficultés les Bordelais à plusieurs reprises. Mais aussi parfois décevants, avec une défense parfois limite.

Peter Bosz sur le banc lyonnais (iconsport)
Peter Bosz sur le banc lyonnais (iconsport)

Peter Bosz, l’entraineur lyonnais, a en tout cas délivré un constat assez mitigé à l’issue de la rencontre. « On a failli perdre le match à la fin, c’est incroyable. Je suis déçu parce qu’on n’a pas gagné. On aurait dû gagner, mais ce n’est pas la première fois de la saison que c’est comme ça. Je suis content d’avoir changé de système (en 3-4-3), les joueurs ont bien répondu au changement. On a vu que les deux buts sont deux fautes individuelles, et n’ont rien à voir avec le changement de système. Je ne suis jamais content quand on ne gagne pas un match qu’on doit gagner. Il y a beaucoup de phases où on a bien joué, mais il y a toujours des phases décisives ou il faut faire la différence dans un match, et on n’a pas été capable de le faire ce soir (dimanche) » a-t-il déclaré dans des propos repris par L’Equipe.

Lors du prochain match de championnat, les Lyonnais affronteront Lille lors d’un des chocs de la 18e journée de Ligue 1. Un match avec des équipes au sommet, mais qui se trouvent actuellement en difficulté.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Peter Bosz
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires